Et la suite ....tjrs en activité

Et pour finir un très bon livre avec expériences d'utilisateurs :

Aie aie Bamboubar....oui faut pas mettre tout...Coquilles pillées c'est mieux, journal, carton, épluchures de légumes petites quantitées sinon ça pourrit et ils n'aiment pas. Vaut mieux rajouter régulièrement....La température est de combien dans ta pièce ?bamboubar a écrit :J'ai eu une extinction massive de vers en début d'hiver.![]()
J'avais commis l'erreur d'ajouter des oeufs entiers (pas juste les coquilles). J'ai dû tout vider trier les survivants et recomposer les bacs avec de nouveaux apports (et une bonne base de terreau pour démarrer). Maintenant ça refonctionne doucement.
Bizarre que les oeufs entiers soient néfastes...bamboubar a écrit : ...J'avais commis l'erreur d'ajouter des oeufs entiers (pas juste les coquilles)...
Bambouzet a écrit :Bizarre que les oeufs entiers soient néfastes...bamboubar a écrit : ...J'avais commis l'erreur d'ajouter des oeufs entiers (pas juste les coquilles)...
Alors, Lustucru, i' met pas de lombrics dans ses pâtes!?
Pas de soucis dans ton système pour fabriquer du lombricompost. Par contre, ça me semble une quantitéSmets Philippe a écrit :je voudrais que mon terrain deviennent un grand champ de lombri compost
mais lié a cela je voudrais sur 2,3 metres carrés créer une structure ou j élèverais des lombrics , créer une sorte de puis ou d'élevage je dirais intensif . de la je pourrais en permanence puisser qq centaines de lombrics et augmenter l'activité autour de telle ou telle plante , qu'en pensez vous ? utopie ou faisable ?![]()
![]()
comment pourrais je faire ?
merci a vs tous![]()
philippe