J'en ai une!!!!Eric a écrit :Si vous avez d'autres astuces pour d'autres choses, beeeeen elles sont les bienvenues !
Quand je fait pipi dehors, je me met dos au vent!!!!
J'en ai une!!!!Eric a écrit :Si vous avez d'autres astuces pour d'autres choses, beeeeen elles sont les bienvenues !
Si un bambou fait 10 mètres par an il n'aura fait que 1km en 100 ans et 10km sur 1000ans donc il y aura toujours sur cette période des évènements pour les arrêter.zazar a écrit :oui, c'est ce qu'il m'avait semblé, quand il y a du bambou il n'ya plus que ça, et c'est le sens de ma question, comment ce fait-il qu'il n'y ait pas que du bambous dans les habitats naturels?
Est ce que le bambous s'arrête de progresser juste quand les conditions d'habitat ne lui conviennent plus ou est-ce qu'il ya une autre condition qui fait qu'une plantation s'arrête d'elle même?
Je pensais entre autre au sujet de krypto (de mémoire) sur l'inertie. Je vais au bout de ma réflexion, est-ce qu'un individu ne se développe pas jusqu'à ce qu'il ait atteint une quantité X de biomasse génétiquement programmée et spécifique à chaque espèce?