Personne a écrit :SI ca se trouve le mal est déja fait ?
Bambous et enrobés
- belles gambette
- Initié de la graine
Re: Bambous et enrobés
quand nous avions visité ton terrain, nous y avions bien pensé mais devant ta plus grande culture que nous, et ta confiance en ta tondeuse nous n'avions pas osé insister...
bon maintenant COURAGE
bon maintenant COURAGE
La tondeuse oui pour la pelouse, mais pour l'enrobébelles gambette a écrit :quand nous avions visité ton terrain, nous y avions bien pensé mais devant ta plus grande culture que nous, et ta confiance en ta tondeuse nous n'avions pas osé insister...
bon maintenant COURAGE
Personne a écrit :SI ca se trouve le mal est déja fait ?
quel enfoiré ... ( c'est pas une injure hein )
Pas du glyphosate, du NapalmPersonne a écrit :Euh Vince revient hein cherche pas du glyphosate tout de suite
J'osais pas le dire, espèce de petit salopa....Kubiac a écrit :Personne a écrit :SI ca se trouve le mal est déja fait ?
quel enfoiré ... ( c'est pas une injure hein )
moi j'ai confiance, sur les trottoirs traversés par des bambous faut savoir qu'il n'y a qu'une couche d'enrobé en dessous c'est généralement du sablon compacté, alors une dalle béton plus de l'enrobé je ne craindrais pas grand chose.... ait confiance le bambou ne gagne pas toujours sauf !
A voila quelque chose qui me remonte le moraljuke94 a écrit :moi j'ai confiance, sur les trottoirs traversés par des bambous faut savoir qu'il n'y a qu'une couche d'enrobé en dessous c'est généralement du sablon compacté, alors une dalle béton plus de l'enrobé je ne craindrais pas grand chose.... ait confiance le bambou ne gagne pas toujours sauf !
c ce que je me dit pour passer 20 cm de beton, faut y aller quand meme
merci juke
- Personne
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 670
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 2 fois
Si vraiment tes piliers en bétons sont de cette forme c'est déja pas mal !
Les rhizomes d'après la légendre bambousiennes ne descendent pas en dessous 30-35cm SAUF qq varietés que tu possèdes
Si vraiment tu veux avoir l'esprit tranquille, tu loues une trancheuse de sol, et tu colles une BAR 60 le long de ta bordure...
Pis tant que t'auras ça t'auras vraiment envie d'être tranquille et tu vas faire un enclos pour chaque espèce...
Les rhizomes d'après la légendre bambousiennes ne descendent pas en dessous 30-35cm SAUF qq varietés que tu possèdes
Si vraiment tu veux avoir l'esprit tranquille, tu loues une trancheuse de sol, et tu colles une BAR 60 le long de ta bordure...
Pis tant que t'auras ça t'auras vraiment envie d'être tranquille et tu vas faire un enclos pour chaque espèce...
- chiku
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 1 fois
je pense que la solution d'entourer chaque bambou serait la moins difficile
tu peut deja les detourer a la béche dans un premier temps
quelques photo du parc a coté de mon taf
tu peut deja les detourer a la béche dans un premier temps
quelques photo du parc a coté de mon taf
Faites vos jeux ... rien ne va plus !!!Kubiac a écrit :40 cm ... c'est du gateau ... .
je mise sur le bambou .
- bXn
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1700
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
- Code postal : 67000
C'est exactement ce que je voulais te proposer ! Si si !! J'avais même commencer un te faire un dessin ce matin pour te proposer de réaliser exactement ceci mais que d'un coté après avoir pioché sur la longueur. Mais si c'est comme cela avec l'angle qui remonte je pense qu'il y a bon espoir !vince a écrit :Un petit shéma pour mieux comprendre ...
-