hummmmmmmmmm, voilà 2 ans que ma ville a mis des pots immenses et colorés avec des boos dedans, je connais les ronds points où ils sont, le parc à coté du commissariat en est gorgé ....et en pleines terres
(je suis tombée amoureuse du japonica à cet endroit!), fin mars ils en ont installé dans le parc à côté de la sécu, il y a un terrain qui je crois appartient à la sncf :.....là c'est carrément l'invasion des géants (....une histoire qu'il faudra que je vous raconte avec photos à l'appui ...mais un peu longue : en tout cas j'ai réalisée là-bas que les prélèvements de géant était ....digne des vrais géants de conte justement
, dans le lieu dit où j'habite : mon "petit turion" âgé de tout juste 5 ans et moi connaissons toutes les maisons où ils sont.....et la cerise sur le gâteau (vous comprendrez pourquoi j'ai surnommé mon fils comme ça), le mois dernier en ville, en passant devant une maison m'a dit "maman ya des bambous là".....bambou en haie que je n'avais même pas vu car ils étaient tous taillés très bas comme une haie classique et très dense.
Oui je vais voir mes boos plusieurs fois par jours, regarde les tutus (ET SURTOUT S ILS SORTENT......
).......car pour le moment, ils s'appellent surtout désirés
Pour finir, avant des les avoir(enfin!) mon conjoint m'a dit clairement que je ne pensais qu'à ça depuis 2 mois et que dès que j'ouvrais la bouche, c'était pour en parler........mais vu aussi l'investissement , vous comprendrez que je ne voulais pas me
planter non plus....hihihi enfin si je puis dire......je devrais
planter une tente à côté justement.
...bref, je réalise en vous écrivant....que je suis sérieusement atteinte
....mais franchement, quel bonheur cette folie