Re bonjour, toujours moi avec mes bambous, je m'en sort pas. C'est pas faute de pas m'en occuper mais je les perd un par un chaque jours quasiment .
Et même ceux qui n'avaient pas pris le soleil lors de ma dernière epopée lol.
Ils sont quasiment tous repiquer dans des pots de crème.
Ceux que j'avaient repiqués en premier et qui n'avaient pas été au soleil sont les plus beaux mais prennent le même chemin que les autres malgrés tout.
MES BANBOUS JAUNISSENT ET MEURENT!!!
Je ne sais plus quoi faire. Je les ai changé de place plusieurs fois mais ca change rien. Ils sont en pleine lumière mais quasiment jamais au soleil direct, et biensur toujours à l'intérieur.
Le truc des bouteilles les à sauvés sauf deux ou trois mais depuis une semaine c'est reparti je suis triste lol.
Je vous met 5 photos, qui représentent les différentes étapes du jaunissement, du plus beau encore pas atteint, au plus mourant (ce dernier est mort d'ailleurs)
je les arrose environ 3 fois pas jours sauf que je chauffe( car OUI on est le 2 juin et à part aujourd'hui je chauffe toujours ma maison lol ou je les arrose plus.
Toujours au vaporisateur donc pas trop mouillé et j'ai remis les cloches de bouteilles ce soir.
J'espère que vous pourrez une fois de plus m'aider, j'en ai de moins en moins...
Merci
![Image](http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_694234WP000487.jpg)