Donc là ça marche pas et quand Darker modifie ça marchera ? J'ai bien compris ?bXn a écrit :Si Si Eric j'ai testé ...
Mais pour règler définitivement ton cas perso il faut attendre la modif à Darky.
++
Merci à toi
Donc là ça marche pas et quand Darker modifie ça marchera ? J'ai bien compris ?bXn a écrit :Si Si Eric j'ai testé ...
Mais pour règler définitivement ton cas perso il faut attendre la modif à Darky.
++
ça ne fonctionne pas.....Personne a écrit :On va ptet arrêter de l'entendre ronchonner [siteimg50][/siteimg50]
Aussi appelé 'Winterfreude'.bXn a écrit :il est bien là mais le terme 'winter joy' manquait a l'appel
Encore une fois j'en vois pas l'intérêt. Une feuille à le même aspect toute l'année (sauf quand elle est remplacé par une autre, enfin c'est le même aspect pour tous les bambous...). Bref un gros travail pour l'équipe BDD pour finalement ne rien apporter de bien instructif au forum, mais bon ce n'est que mon avis.ixess72 a écrit :Bonjour à tous,
désolé si ce n'est pas le bon endroit pour proposer ce genre de chose.
Pour ce qui est des fiches de bambous,
- serait il possible d'avoir par fiche un compteur indiquant le nombre de fois où la fiche est ouverte?
Perso j'en vois pas l'intérêt.
- serait il possible sur la fiche de faire défiler la page pour pouvoir lire l'intégralité des informations?
Moi je trouve que c'est très bien comme ça.
- en ce qui concerne les photos serait il possible de mettre plusieurs photos par item (par exemple feuille il peut être intéressant d'avoir plusieurs photo pour l'aspect tout au long de l'année et d'avoir une photo recto une photo verso). A la vitesse ou les photos arrivent c'est peut être pas le plus pressé .
Sauf pour certaines feuilles panachées qui deviennent bien plus verte à la saison froide (bambusoides albovariegata, pleioblastus viridistriatus ...)Lesek a écrit :Une feuille à le même aspect toute l'année avant qu'elle ne soit remplacé par une autre.