Pffff y en a qui sont bien vu!!!!Eric a écrit :J'le sais bien, pour cause, il est à la maison !
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_08 Yellow_Hot_Colorz_PDT_08](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_08.gif)
Tu l'as récupéré directement à Eyragues??? Bambou en Provence???
Pffff y en a qui sont bien vu!!!!Eric a écrit :J'le sais bien, pour cause, il est à la maison !
ce n'est pas le moment de craqueratalante a écrit :Pas craquer ! Mouai... Je vais te croire !saturnain a écrit :disponible quand dans la boutique ?pas craquer pas craquer pas craquer
Sinon, vu qu'il n'y en aura que peu, je me propose pour craquer à ta place.
tedlemagnifique a écrit :newfi,petite question bête, qu'est ce qui différencie le big leaves du Wolong???
Son port qui est beaucoup plus élégant que le Wolong qui a tendance à s'étaler pas mal! Ses feuilles sont également plus petites que celles du Wolong.tedlemagnifique a écrit :newfi,petite question bête, qu'est ce qui différencie le big leaves du Wolong???
le mien est pas encore bien gros mais déjà superbe, j'ai hâte des chaumes de cette année.Newfi a écrit :Avis aux amateurs :
Un superbe Phyllostachys edulis 'viridisulcata' est disponible !Un très beau plant en pot de 50 litres. Même tarif que Tao kiang.
Je ne le mets pas en ligne car il n'y en à qu'un , j'offre la primeure de cette info aux membres du forum
Pour rappel, il s'agit d'une cultivar d'edulis à chaumes jaunes , sulcus vert+ quelques stries ( comme le bicolor) mais avec le feuillage panaché !![]()
Contact par mp si intéressé. Merci de ne pas me demander si je l'ai en plus petit!
Oui le big leaves n'est dispo qu'en pot de 45 litres.bent0 a écrit :Hello Newfi,
J'ai deux questions :
- le Big leaves tu l'as uniquement en grande taille C45 ?
- la rusticité du Yushania fungosa f. Dadong est indiqué comme -10°c, mais c'est -10°c et le bambou est grillé (donc avec défoliation à -6/8°c)ou un -12°c ponctuel pourrait passer avec légers dégats ? En fait ça passerait en zone 8A ?