Han la chance !
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Moi je vais voir tous les jours dans le jardin , ça me rend dingue le télétravail
et je commence à gratter dans la terre de certains pots (mais bon on est que le 2 mars ... )

A mon avis cette année sera pauvre en tutus ici, les bambous auront fort a faire pour se refaire de l’hiver
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
Ah oui bon courage les Nordistes 
Chez moi je pense que ce sera moyen mais on va être assidu sur l'arrosage en espérant que ça devienne sympathique
Chez moi je pense que ce sera moyen mais on va être assidu sur l'arrosage en espérant que ça devienne sympathique
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
D'ailleurs tu en as gardé un bout au cas ou ?
J'en ai un bout en Bretagne, mais j'ai pas envie de patienter devant un buisson de petit chaumes...
C'est compréhensible, je
pour qu'il ne meurt pas car il est très beau !
oh mon dieu !!! dès ce week-end, je mets un coup de tondeuse autour des pieds pour voir si ça bouge (avec précautions, rassurez-vous).
Ah oui du beau bébé ça !