Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si tu classes les objets par destination, tu peux choisir "Frankreich".
Tu obtiens plus bas une liste des objets qui peuvent être livré en europe et donc aussi en France.
Une dicksonia de 40 cm à 49 euro plus les frais de port de 17 euro pour la Belgique et 19,5 pour la France, c'est raisonnable si tu ne sais te déplacer jusque chez canna-banana ou ailleurs où ils en vendent. Une telle dicksonia se vend pour 40 euro chez eux, du moins au prix de l'année dernière. A confirmer par ceux qui s'y sont rendus dernièrement.
j ai pas trop le temp pour foiner pour le moment
mais des que je trouve je ferais un signe
au fait je croix que la miene ne devrait pas tarder a faire de nouvelle fronde
La mienne avait des frondes d'1m en septembre dernier, et là, elle me sort des pousses de 20cm à tout casser...
Elles vont grandir avec le temps, où comme un peu le bambou, quand c'est sorti et bien sorti, ça ne grandit plus ?
La mienne avait des frondes d'1m en septembre dernier, et là, elle me sort des pousses de 20cm à tout casser...
Elles vont grandir avec le temps, où comme un peu le bambou, quand c'est sorti et bien sorti, ça ne grandit plus ?
Quand c'est développé, çà pousse plus mais contrairement au bambou, elle va créer d'autres frondes qui seront de plus en plus longue durant toute l'année.