Ah ouais ça prend un peu de place 
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
Effectivement il faut de la place !
Habituellement je stocke debout à l’endroit mais cette année ça sera à l’horizonale sur une demi palette
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
T'es sûr de ça? Ça fonctionne pour les bananiers fruitiers en pays chaud mais chez nous en hiver, même à l'intérieur, j'ai un doute...VinceDel a écrit : ↑17 oct. 2021, 09:41
Profites en pour en couper un morceau avec racines comme si tu te coupais un quartier de camembert, en pot, terreau compost à l'intérieur au chaud, il te fera des bébés et ça ne changera rien à ton pied mère pour l'année prochaine, sauf qu'il pourra peut-être te faire des bébés aussi au niveau de la partie enlevée![]()
non justement j'ai réorganisé mon garage pour coller les placards contre les murs en hauteur, du coup j'ai de la place en dessous
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
Oui, je suis sûrgrandan08 a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:51T'es sûr de ça? Ça fonctionne pour les bananiers fruitiers en pays chaud mais chez nous en hiver, même à l'intérieur, j'ai un doute...VinceDel a écrit : ↑17 oct. 2021, 09:41
Profites en pour en couper un morceau avec racines comme si tu te coupais un quartier de camembert, en pot, terreau compost à l'intérieur au chaud, il te fera des bébés et ça ne changera rien à ton pied mère pour l'année prochaine, sauf qu'il pourra peut-être te faire des bébés aussi au niveau de la partie enlevée![]()
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Vince j'ai lu que pour que ça "démarre" il faut 23 à 25 degrés
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
quelqu'un a déjà sorti son maurelii ?
je ne sais pas où le mettre cette année... à l'ombre je ne le vois pas, au soleil il devient tout vert
je ne sais pas où le mettre cette année... à l'ombre je ne le vois pas, au soleil il devient tout vert
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû