En fait mes 3 Yushania ont fait chacun UN turion et les autres bambous rien...

Calahou a écrit :J'ai vu un turion sur le Yushania fungosa Dadong!
En fait mes 3 Yushania ont fait chacun UN turion et les autres bambous rien...
Bon en fait il n'y en a ni 1, ni 3... Il y'en a 5 ! Le plus grand fait une cinquantaine de cm maintenant.seb36 a écrit :Bon en fait i y'a 3 turions sur le Dadong, le plus grand fait une trentaine de cm maintenant.
Et il y'a aussi 2 turions sur le robusta sp. et un sur le Yushania ferax ssp angustissima.
Les 3 viennent de chez Newfi, plantés en octobre.
Celui là te fera peur dans un an quand tu verras son évolutionseb36 a écrit :Bon en fait il n'y en a ni 1, ni 3... Il y'en a 5 ! Le plus grand fait une cinquantaine de cm maintenant.seb36 a écrit :Bon en fait i y'a 3 turions sur le Dadong, le plus grand fait une trentaine de cm maintenant.
Et il y'a aussi 2 turions sur le robusta sp. et un sur le Yushania ferax ssp angustissima.
Ça promet pour le printemps!!
A ce point là?? En même temps sur 4 plantés en octobre venant de chez Newfie, 3 turionnent! Il n'y a que le jiu1 qui est calme.Lou freddou a écrit :Celui là te fera peur dans un an quand tu verras son évolutionseb36 a écrit :Bon en fait il n'y en a ni 1, ni 3... Il y'en a 5 ! Le plus grand fait une cinquantaine de cm maintenant.seb36 a écrit :Bon en fait i y'a 3 turions sur le Dadong, le plus grand fait une trentaine de cm maintenant.
Ça promet pour le printemps!!
Needmore,Needmore a écrit :Bambusa ventricosa 'Kimmei' turion, (sur la gauche avec les grandes feuilles Dendrocalamus sp.)