elle est tout aussi grande , c'est fou la souplesse de cette plante , pas le moindre chaume a terre , pourtant on est gâté avec le vent en ce moment !

j'adore de plus en plus cette plante !

en ce qui concerne les tiges principales, c'est vrai pour leurs souplesses, surtout lorsque qu'il vient de pleuvoir, elles s'incline a 45 °lililulu a écrit :Hahaha , halloween approche ,
elle est tout aussi grande , c'est fou la souplesse de cette plante , pas le moindre chaume a terre , pourtant on est gâté avec le vent en ce moment !![]()
j'adore de plus en plus cette plante !
oui oui, pas de probléme ça gazzze !!!!Smets Philippe a écrit :génial ,
strke ,t'es tout bronzé tu rentres d'une semaine a la mer du nord ?![]()
ps: non blague a part, t'es sur que tout ok pour toi ????![]()
![]()
Maintenant que tu le dis j'aurrais du mettre mes lunettes. Ok pour la croissance. A suivre.lililulu a écrit :bonjour,Khali, Xavier , , non ,sous la flèche en rouge c'est une arundo donax (canne de Provence)
il est dit presque partout que cette plante est envahissante , elle est en terre depuis deux ans ,je n'ai pas encore assez de recul pour confirmer , mais c'est vrai que d'une plante partie de +/- 50cm² et d'un petit godet de 13x13 j'en suis quand même a un bon 1.50m de circonférence au sol , donc on verra d'ici l'année prochaine
Photos ?Lesek a écrit :23 pousses pour l'instant...