![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
bien joli ce vert pourpre
oui c'est un vrai fléau chez moi (pourtant ce n'est pas comme si j'habitais dans une région où il pleut souventsaturnain a écrit :je vois que les limaces apprécient aussi tes cannas![]()
Bien joli ça en fait !tanguy a écrit :ça pousse, ça pousse... Encore merci, Morpho !strike88 a écrit :tanguy a écrit :Un des plus beaux bébés de cette saison de semis de canna : le vert et pourpre dont Morpho m'a envoyé des graines (encore merci !)
![]()
sinon j'avais acheté sur la baie des graines de canna musafolia 'Grande' (ou vendus comme tels). Sur 5 graines semées j'ai eu 4 plantules. En voilà trois, c'est curieux, ils ont chacun un aspect légèrement différent (de tout vert à vert plus ou moins pourpre).
tanguy a écrit :
oui mais fais gaffe, parce qu'une fois que t'es mordu...Eric a écrit :Va falloir que je m'y intéresse à ces cannas ! Cela fait de jolies plantes tout de même !
Les rhizomes, d'un côté c'est mieux parce que tu es sûr d'avoir la même plante, et ça pousse plus vite.Lou freddou a écrit : Sinon y'a t'il des endroits/site pou acheter des rhizomes, si ca peut repartir de rhizomes?
Vendeur sérieux et bon catalogue. Seul bémol, il faut pré-commander longtemps à l'avancesevfr a écrit :Il y a paradisecanna.eu qui vend rhizome et plantules... Jamais testé mais je pense y passer une commande au printemps...
Pour les graines, ça depend de ce que tu recherches, certaines variétés sont steriles donc pas moyen de trouver des graines...
C'est bon à savoir merci Saturnain !saturnain a écrit :Vendeur sérieux et bon catalogue. Seul bémol, il faut pré-commander longtemps à l'avancesevfr a écrit :Il y a paradisecanna.eu qui vend rhizome et plantules... Jamais testé mais je pense y passer une commande au printemps...
Pour les graines, ça depend de ce que tu recherches, certaines variétés sont steriles donc pas moyen de trouver des graines...![]()
sinon, canna banana le dernier WE de octobre