Idem, mais n'hésite pas si tu peux passer, c'est avec plaisir !Xavier_72 a écrit :Merde moi qui me faisais une joie de faire ta connaissance "irl"

Idem, mais n'hésite pas si tu peux passer, c'est avec plaisir !Xavier_72 a écrit :Merde moi qui me faisais une joie de faire ta connaissance "irl"
Je pense malheureusement que l'on aurra pas le temps, mais c'est noté dans mes tablettes et n'est que partie remise.Eric a écrit :Idem, mais n'hésite pas si tu peux passer, c'est avec plaisir !Xavier_72 a écrit :Merde moi qui me faisais une joie de faire ta connaissance "irl"
Heuu pour le vote c'est loupé ??? Nous sommes mercredi et le courrier est déjà parti... Newfi passe à 2 h du mat mais ne s'arrête pas.Benboo a écrit :Ce n'est que partie remise. J'espère qu'on arrivera à se voir en début de semaine suivante. On prendra des photos.
Pense à donner ton pouvoir à une personne présente pour le vote en CA (quorum).
Oui pour ne récolter que les chaumes qui ont plus de 7 ans.tedlemagnifique a écrit :J'ai vu ton flickr, trop belle les photos comme d'hab., j'ai vu sur certaine des rubans de couleur accrochés aux chaumes! C'est pour les marquer d'une année sur l'autre???
J'ai été voir tes photos,vraiment,vraiment superbes,bravo!Xavier_72 a écrit :Bof le plus gros que j'ai mesuré à 1m de hauteur ne fait que 57cm ce circonférence.![]()
Ce qui ne fait que 18cm de diamètre.![]()
Quelques unes pour patienter :
pour les impatients les miennes sont ici, laissez vos commentaires. https://www.flickr.com/photos/xavier_cl ... 465244203/
la bâche que tu vois où ?Eric a écrit :Et là bâche noire devant, elle a une fonction autre que désherbant ?![]()
possible ?Eric a écrit :Sinon pour te laisser un commentaire, il faut s'inscrire sur flick ?![]()
Merciisa35 a écrit : J'ai été voir tes photos,vraiment,vraiment superbes,bravo!
Isa.