mon chusquea gigantea (acheté chez newfi au printemps 2013) et qui se plait pas mal !!
mon albocerea black (acheté chez newfi l'ete 2013 et son 1er turion ....)
mon phyllostachys huangwenzhu ou plutot celui de mon mari (acheté l'ete 2013 )et ces 2 turions
mon fargesia great wall acheté au printemps 2013 tout petit et qui se plait pas mal (j'adore la couleur vert flash des feuilles)
mon fargesia scabrida dans son pot vert flashy!!!
mon fargesia nitida viking qui se plait aussi dans son pot mais qui se va se trouver bientot en pleine terre !!!
mon phyllostachys aureoscultata spectabilis et tous ses turions .....
mon fargesia papyrifera acheté au printemps 2013 un peu timide ...mais avec un petit turion
mon fargesia genf (un peu chetif )planté en automne 2013
un des bamabous de notre haie (fargesia nitida jiuzhaigou red panda) plante en 2012
notre dernier achat de l'automne 2013 un fargesia nitida black pearl
et ensuite un phyllostachys vivax Mc Clure(acheté en 2013 chez newfi) qui ne turionne pas pour le moment, mais on garde espoir (il fait encore un peu froid chez nous ,même si nous n'avons pas eu de pluie depuis un petit moment !!!)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
et l'autre bambou de mon cheri un phyllostachys aureoscultata aureocaulis qui est le seul phyllo chez nous en pleine terre (mais avec BAR) ,il sort plein de turion mais ne poussent pas trop (peut etre fait il encore un peu froid???*
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
Aurore et Ludovic