voué mais difficle de comparer l'incomparable.
Entre les voisins qui utilisent de l'amendemant or brun à gogo et les autres qui utilisent du chimique... franchement.... je suis totalement perdue
Exemple : je suis allée il y a 2 semaines emprunter le broyeur d'un voisin et
- c'est quoi cette plante dans votre potager ?
- > Une aubergine !!!!!
-PUNAISE elle fait déjà 1 mètre de haut ? Vous avez mis qqch dans la terre ?
-> Non non .. on a rien mis.
- Arf allez sans déconner prenez moi pas pour un jambon vous avez mis qqch c'est impossible autrement. J'ai commencer mes semis en février les miennes vont 20 cm !
-> Humm "gêné" oué on a mis que des trucs naturels..
- Ahh bon quand même je me disais bien et vous avez mis quoi ?
-> Sang séché - poudre de corne - or brun amendement avec arrosage goutte à goutte avec paillage.
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_25 Yellow_Hot_Colorz_PDT_25](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_25.gif)
5 pieds de tomate - 4 aubergines - 5 salades >> 50 euro d'investissement ca pique un peu pour moi
Exemple 2:
Le ptit pépé à côté qui a son potager sur 800 m2 sans arrosage sans amendement sans paillage, j'ai pas l'impression que c'est mieux ou moins bien que mon hugel mais bon si ca se trouve le type c'est un nul en potager.
Bref je ne sais pas quoi en penser .... Au rythme ou ça va... si mes aubergines doivent mesurer 1 mètre comme celle du voisin bah je vais peut-être en manger l'an prochain !!!!!!!!
Peut-être que je devrais reformuler ma question : Si c'était votre potager vous seriez en 16 jours ? plutôt content du résultat Ou plutôt déçu ?