- Newfie pour l'article fort intéressant sur les prisons Chinoises
- John et benboo pour l'article sur la floraison du Kwangsiensis
- Benboo pour sa visite de Jardin et Bambous
- Saturnain pour la photo de couverture
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_06 Yellow_Hot_Colorz_PDT_06](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_06.gif)
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_16 Yellow_Hot_Colorz_PDT_16](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_16.gif)
+1saturnain a écrit :Bravo à :
beaucoup de célébrités sur le forum
johnbonsai a écrit :célébrités je dirais pas çà.
Juste envie de faire avancer la connaissance pour tous les abonnés payants .
Flingue le facteur demain!Eric a écrit :Vous avez tous reçu votre n° ? Moi j'ai pas ???![]()
J'appelle Anna, tu penses Steph ou je patiente un peu ?
Pffff ça me fait râler de l'avoir en retard !
Carrément d'accord!!!Newfibamboo a écrit :Quand je vois le mal que se donne Anna pour mettre en forme cette revue, qu'elle se bat quasiment toute seule pour obtenir des articles et leur relecture, qu'elle donne un temps fou pour la mise en page et l'impression, ça ne me gène absolument pas de payer 35 € à l'année mon adhésion et pour recevoir 2 revue plus une lettre d'information!
Tous les passionnés de bambous ne devraient même pas hésiter !
En tout cas, il ne faut pas attendre que ça arrive sur internet! ça n'arrivera pas!Donc abonnez vous!
Enfin!Eric a écrit :ça y eeeeeeeeeeeeest ! c''est reçu.... mais pffff que c'est long pour arriver chez moi !![]()
Sinon Ted, pour les n° précédents, je connais un fêlé qui les a tous acheté... (non pas moi !)
Je te conseille en tout cas de prendre celui de M. Demoly sur les bambous chinois (hors il me semble). C'est un incontournable.
C'est fait, je l'ai celui de M.Demoly et déjà lue et relue!!!Eric a écrit :ça y eeeeeeeeeeeeest ! c''est reçu.... mais pffff que c'est long pour arriver chez moi !![]()
Sinon Ted, pour les n° précédents, je connais un fêlé qui les a tous acheté... (non pas moi !)
Je te conseille en tout cas de prendre celui de M. Demoly sur les bambous chinois (hors il me semble). C'est un incontournable.
Et on peut trouver ça ou????Newfibamboo a écrit :Il faut lire les publications de certains botanistes et certaines revue d'autres clubs européens, beaucoup plus pointu que nous.
saturnain a écrit :Bravo à :
beaucoup de célébrités sur le forum