Bonjour à tous,
J'échangerais une division de yushania velutina actuellement dans un gros pot contre fargesia demissa gerry.
Sympa comme propo ! 
Bon moi j'ai aussi le Y. velutina (en terre maintenant), mais pas le f. d. 'G' !
Mais bon je suppose que tu devrais trouver preneur !

Bon moi j'ai aussi le Y. velutina (en terre maintenant), mais pas le f. d. 'G' !

Mais bon je suppose que tu devrais trouver preneur !

Salut John,
As-tu reçu mes MP ? J'imagine que non. Je ne dois pas savoir utiliser la fonction sur le forum.
Je te demandais si tu étais intéressé par l'échange.
As-tu reçu mes MP ? J'imagine que non. Je ne dois pas savoir utiliser la fonction sur le forum.
Je te demandais si tu étais intéressé par l'échange.
Salut John,
Visiblement MP ou Pm, ça ne marche pas mieux !
Je te propose une division que je ferai au printemps et que je ferai raciner en pot pendant tout l"été. Est-ce que cela te convient ? Sinon j'ai pas mal de choses : hédychium gardenarium et coronarium, des géraniums vivaces, plus de 40 variétés d'iris japonais (ensata) et sibirica, hostas ...
Visiblement MP ou Pm, ça ne marche pas mieux !
Je te propose une division que je ferai au printemps et que je ferai raciner en pot pendant tout l"été. Est-ce que cela te convient ? Sinon j'ai pas mal de choses : hédychium gardenarium et coronarium, des géraniums vivaces, plus de 40 variétés d'iris japonais (ensata) et sibirica, hostas ...