Déjà bien contente de revenir parmi vous!
Sur le site alibaba j'ai vu plusieurs vendeurs qui vendent des graines de nigra de 2014, est ce que le nigra est en train de fleurir à votre connaissance?
Pas envie que mon nigra trépasse...

Merci.
Je vais vérifier chez moi, mais à priori pas en fleur. Plusieurs remarques, les Phyllostachys résistent bien à la floraison en général.selma a écrit :Bonjour,
Sur le site alibaba j'ai vu plusieurs vendeurs qui vendent des graines de nigra de 2014, est ce que le nigra est en train de fleurir à votre connaissance?
Pas envie que mon nigra trépasse...![]()
Merci.
Tu ne dis pas de bêtise!Eric a écrit :Je vais vérifier chez moi, mais à priori pas en fleur. Plusieurs remarques, les Phyllostachys résistent bien à la floraison en général.selma a écrit :Bonjour,
Pas envie que mon nigra trépasse...![]()
Merci.
Sinon les revendeurs de graines (les chinois) ont des techniques pour faire fleurir ponctuellement les bambous. (Steph, si je dis une bêtise, intervient !).
Oui, mais sur les bambous qui ne sont pas en fleurs, on trouve des graines à vendre...morpho a écrit :J' ai vu y' a un petit mois environ, des ventes de graines de Nigra sur Ebay, un des vendeur m' a annoncé récolte d' Asie de novembre 2013.
J' en ai trouvé sur un site également.
J' ai donc la réponse sur le " est il en fleur ".