Avatar du membre
Chevalier Turion
Le jardin de Stacie Crooks
Hello

je voulais partager avec vous ce jardin, presque sans fleurs avec des couleurs magnifiques :

https://www.flickr.com/photos/karlgerce ... 1182193672

Image

Image

Image

Image

Image
Stacie Crooks est une conceptrice de jardin, basée à Seattle, reconnue au niveau national et éducatrice. Son travail a été publié dans le Seattle Times, Sunset, Horticulture, Seattle Homes & Lifestyles, Seattle Metropolitan and Fine Gardening.
Son travail apparaît dans les livres écrits par Valerie Easton, Julie Moir Messervy, et Marty Wingate et plusieurs livres de "Sunset".
Durant les vingt dernières années, Stacie a conçu des jardins et des paysages de petits jardins résidentiels aux grandes propriétés formelles à travers le Pacifique Nord-Ouest. Elle s'est spécialisée dans la conception de jardins et paysages tolérants à la sécheresse, à faible entretien, respectueux de l'environnement .
Avatar du membre
Maître Bambou
Re: Le jardin de Stacie Crooks
Sans fleurs mais très coloré et lumineux, j'adore!!!
Merci du partage!!! Yellow_Hot_Colorz_PDT_12
Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
Esprit Bambou
Re: Le jardin de Stacie Crooks
Bonjour Ryuma,
Je ne suis pas un adepte des fleurs, même si je trouve très beau certains jardins fleuris, je ne me voie pas en mettre , du moins ce n'est pas dans mes désirs actuels.
J'aime les lignes ,le port, les formes, la densité,la luxuriance et les couleurs tout en nuance .(Comme les bambous..ou les palmiers..)
je vois que je ne suis pas le seul a aimer les vegétaux sans les fleurs!
De plus venant d'une dame ..c'est encore plus remarquable !
Merci, c'est très intéressant, je vais regarder ces compositions de plus près !
:D
Michel
Avatar du membre
Maître Bambou
Re: Le jardin de Stacie Crooks
Superbe
Avatar du membre
Padawan du Rhizome
Re: Le jardin de Stacie Crooks
Merci pour le partage, c'est ce que je recherchais pour continuer à remplir mon jardin avec ces plantes basses :)
Avatar du membre
Padawan du Rhizome
Re: Le jardin de Stacie Crooks
Le site qui en parle: http://crooksgardendesign.com/the-garden/

Image

Je suis fan!

Par contre, il n'y a pas de bambous, trop d'eau! Yellow_Hot_Colorz_PDT_04
Répondre

Retourner vers « Autres plantes exotiques  »