Il y a bientôt 3 ans, j'ai planté un Bissettii devant ma terrasse en béton pour pouvoir manger à l'abris des regards. La 1ère année mon bambou ne faisait que quelques cannes, et il à rapidement pris de la densité et nous à bien camouflé sur 2-3 m de long, à notre grand plaisir, et nous fait en plus de l'ombrage très agréable ! Nous avons mis une barrière à l’automne pour qu'il ne parte pas dans tous les sens ! et j'ai mis celle ci sur tout la longueur de ma terrasse, qui doit bien faire 10m de long....
Ma grande interrogation, est ce que je plante un nouveau Bissettii sur cette longueur ou bien est ce que j'aurais la chance que mon unique plantation me cache sur la totalité de cette longueur rapidement (moins de 2 ans idéalement).
Si je met un nouveau plant, cela ne serra t il pas ingérable ?? car au nettoyage cette autonome, nous avons coupé des racines de 2m de long qui partait dans le mauvais sens.... nous avons donc délimité avec une barrière pour évité que ça se reproduise (j'ai replanté celle ci mais rien en ai sortie hélas)...