En toute amitié, prend rencard chez l'ophtalmo, ou alors c'est moi..seb36 a écrit :Tu les vois ou les rhizomes??
Il n'y a que des racines sur la photo. (Ou alors je suis quitte pour un RDV chez un ophtalmo )
Dans un pot tous les bambous tourne en rond. Dans la nature je ne vois pas pourquoi les racines s'amuseraient à tourner autour du pied.Tony76 a écrit :On m'a toujours dit que les fargesia ça tournait en rond et là tu pars droit ^^
Désolé je m'instruis mais je pensais que ça soit racine rhizome sur les cespiteux ça restait autour de la plante c'est juste que je ne suis pas rassuré avec... je ne sais pas ce que c'est comme variétésseb36 a écrit :Dans un pot tous les bambous tourne en rond. Dans la nature je ne vois pas pourquoi les racines s'amuseraient à tourner autour du pied.Tony76 a écrit :On m'a toujours dit que les fargesia ça tournait en rond et là il parte droit ^^
Ca les ferai chercher des ressources sur une zone ou elle sont déjà.
Enfin bref, moi je ne vois pas les rhizomes en question mais c'est que je ne dois pas regarder ou il faut.
Fait moi penser à te montrer mon dracocephala à la bambousinade.Tony76 a écrit :On m'a toujours dit que les fargesia ça tournait en rond et là tu pars droit ^^