![Image](https://i.postimg.cc/1825vRkH/20210214-094525-1.jpg)
Tout le long du mur et à gauche de la photo, il y avait de grands cyprès, les 2 bâtiments en face n'existaient pas, le promoteur nous avait promis des bambous géants plantés de leur côté en échange de suppression des cyprès de notre coté car jugé inesthétiques. Finalement ils ont planté des nigra qu'ils taillent régulièrement. Rien à voir avec les géants. Les derniers cyprès qui étaient sur la droite ont été coupés après l'épisode neigeux d'il y a quelques années. Les résidents de chez nous se sont plaints de manque de verdure et trop de vis à vis. L'entretien des cyprès n'étant pas facile et onéreux, j'avais compris que le président de la copro apprécierai bien une haie de bambous géants. C'est à partir de là même avant parce que j'avais compris le projet, que j'ai commencé à faire des semis, après quelques essais infructueux et l'achat de beaucoup de graines pas chères à l'époque j'ai réussi à avoir quelques plants d'édulis. Bon, c'est ma pomme qui à payé les graines mais j'en suis pas mécontent. j'attends la prochaine sortie de turions pour faire des prélèvements et les replacer dans l'alignement du mur. D'autres photos viendront plus tard. Je répondrai à Guion aussi. Bien le bonjour à Darker, pamn, albert michel, Guion, blueskies , grandan et tous les autres fous de bambous.