Merci

La comparaison est compliquée, tu as différentes façons de faire des pots, tu peux faire des divisions de bébés (un chaume un bout de rhizome) où des divisions de rhizomes ou des divisions de plants adultes. Automatiquement, une division de plants adultes te donnera souvent des chaumes plus gros au départ, une division de bébés te donnera des bébés au départ et quelquefois des chaumes un peu plus gros, une division de rhizome bin, du petit au départ et les divisions de bébés et rhizomes évolueront petits en pots.Léopold a écrit : ↑01 juin 2025, 22:10 Le pot à été acheté vendredi, à la pépinière de la bambouseraie à Nimes. et arrivé chez moi j'ai pu comparé à ceux directement acheté à la bambouseraie d'Anduze la semaine dernière.
ceux acheté a la bambouseraie en pot de 3L, les chaumes sont plus gros et plus vert que ce acheté directement à la pepiniere de nimes en pot de 10l. ceux de la photo donc.
je pense juste à une erreur de pot lors du ramassage dans la pepinière, l’étiquette est posé apres..
j'hesite à les appeler ou y retourner..
j'ai acheté 3 pots de 10l en tout. et d'autre truc..![]()
d'ou mes questions..
merci
Bin, Campbell