demande de conseil
demande de conseil
bonjour, atous je suis nouvelle ,je vien de m'achetés deux especes de bambous (phyllostachys nigra henonis) et un phyllostachys aurea.ils sont deja assez haut de taille ,ils sont en terrasse ,et jaimerai avoir des renseignements sur les replantés en pots ,ect... merci
- christianne
- Padawan du Rhizome
- Surface : 0
bonsoir moonchild! tu n'es pas sympa avec les nv!! tu leur fous la trouille. Tu pourrais le dire avec des fleurs! Ce n'est pas compliqué de dire aux gens qu'ils st les bienvenus mais qu'on aimerait bien qu'ils se présentent. Qd on débarque sur un forum qui a généralement été repéré par un moteur de recherche, on ne choisit pas obligatoirement la page qui s'ouvre. Un peu de compréhension please!!Moonchild a écrit :1. on se présente avant
2. on ne poste pas de question dans ce "Topic" car ici c'est la présentation de bambou
C'est quand même pas compliqué ???????
Un modo pour déplacé svp
- Moonchild
- Esprit Bambou
- A été remercié : 2 fois
Oui tu as raison Christianne, en fait je me rends compte que c'est agressif mais en fait quand je l'écris c'est pas avec un méchant fond mais ça on ne le voit paschristianne a écrit :bonsoir moonchild! tu n'es pas sympa avec les nv!! tu leur fous la trouille. Tu pourrais le dire avec des fleurs! Ce n'est pas compliqué de dire aux gens qu'ils st les bienvenus mais qu'on aimerait bien qu'ils se présentent. Qd on débarque sur un forum qui a généralement été repéré par un moteur de recherche, on ne choisit pas obligatoirement la page qui s'ouvre. Un peu de compréhension please!!Moonchild a écrit :1. on se présente avant
2. on ne poste pas de question dans ce "Topic" car ici c'est la présentation de bambou
Un modo pour déplacé svp
Donc je vais arrêté d'ouvrir ma grande g..... :)
C'est coool,..
REVIENS MAIGUYYYYYYYYYYYY !!!!!!!
- christianne
- Padawan du Rhizome
ouvre là ms avec des fleurs!!!!!!!!!!!Moonchild a écrit :Oui tu as raison Christianne, en fait je me rends compte que c'est agressif mais en fait quand je l'écris c'est pas avec un méchant fond mais ça on ne le voit paschristianne a écrit :bonsoir moonchild! tu n'es pas sympa avec les nv!! tu leur fous la trouille. Tu pourrais le dire avec des fleurs! Ce n'est pas compliqué de dire aux gens qu'ils st les bienvenus mais qu'on aimerait bien qu'ils se présentent. Qd on débarque sur un forum qui a généralement été repéré par un moteur de recherche, on ne choisit pas obligatoirement la page qui s'ouvre. Un peu de compréhension please!!Moonchild a écrit :1. on se présente avant
Un modo pour déplacé svp
Donc je vais arrêté d'ouvrir ma grande g..... :)
C'est coool,..
REVIENS MAIGUYYYYYYYYYYYY !!!!!!!
- Le_Mhin_Hi
- Padawan du Rhizome
Re: demande de conseil
Chere Maiguy,maiguy a écrit : bonjour, atous je suis nouvelle ,je vien de m'achetés deux especes de bambous (phyllostachys nigra henonis) et un phyllostachys aurea.ils sont deja assez haut de taille ,ils sont en terrasse ,et jaimerai avoir des renseignements sur les replantés en pots ,ect... merci
C'est un plaisir de t'acceuillir sur notre forum.
Tu y trouvera toutes les info permetant de maintenir tes boo en pots pour les 400 prochaines années.
Je te conseille surtout les post suivants:
viewtopic.php?t=711
viewtopic.php?t=1980
viewtopic.php?t=1934
viewtopic.php?t=1901
=> bonnes lectures.
Compare aussi l'acceuil avec celui recu par Eric... viewtopic.php?t=2051
La question est pourquoi lui ?
Celui ci t'expliquera la reaction de Moonchild.
viewtopic.php?t=2038
- Le_Mhin_Hi
- Padawan du Rhizome
Moon, Moon, Moon ,...Moonchild a écrit :No comment........maiguy a écrit :si tu savait comme je men tape de ton méssage ,et tu me fait pas peurMoonchild a écrit :1. on se présente avant
Un modo pour déplacé svp
On acceuille les femmes avec des fleurs...
Les chardons ne sont pas a classer commes fleurs.
(ceci me rappelle une certaine Marguerite que l'on avait surnommée "Fleur de Chardon")
Ceci dit, moi aussi je fais expres de repondre a coté de la question... mais avec des info utiles.
C'est plus polis et l'on reçois moins de pots avec les fleurs...
-