Les sites internet sur les bambous

Avant de poser vos questions, consultez cette rubrique
Avatar du membre
Eric
Maître Bambou
Messages : 10672
Enregistré le : 11 oct. 2008, 19:39
Plantation : Jardin
Surface : 10101
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 31000
Ville : Sud

Message par Eric »

chiku a écrit :
Eric a écrit :Je n'en ai reconnu qu'une ??? Celle du violascens de Montauban ! Y en a d'autres ? Peut être d'Anduze ?
8)
Escuse moi ta photo du violecens c'est tout

:wink:
si il y en a d'autres qui te plaises n'hésite pas ! Chouette, je suis célèbre maintenant ! Ma main est reconnue dans la France entière ! LoL
8)
lulu
Chevalier Turion
Messages : 919
Enregistré le : 02 oct. 2008, 20:44
Surface : 0

Message par lulu »

super ton site chicu
bravo !!!!
Avatar du membre
chiku
Esprit Bambou
Messages : 2024
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:33
Surface : 0
Contact :

nb

Message par chiku »

lulu a écrit :super ton site chicu
bravo !!!!
merci lulu

:wink:
Avatar du membre
Prêle
Initié de la graine
Messages : 167
Enregistré le : 17 avr. 2008, 14:11
Surface : 0

Message par Prêle »

génial ton site ,,,photo impec,,,félicitations
Avatar du membre
R2D2
Maître Chaume
Messages : 1539
Enregistré le : 26 oct. 2008, 15:59
Contact :

Message par R2D2 »

Je passe sur tous les compliments qui ont été faits et je m'y associe !

Rubrique qui me plait particulièrement pour sa clarté c'est le chapitre sur les chaumes, avec de belles grandes photos et le nom dessus.

Du boulot, mais un beau résultat !
Sur la majorité des sites, il faut cliquer sur le nom pour avoir la photo, on fini toujours pas en oublier... ou on ne regarde pas en croyant qu'on connait déjà et parfois on se plante !

Bravo !
Avatar du membre
japde
Esprit Bambou
Messages : 3777
Enregistré le : 13 juin 2007, 21:32
Surface : 0

Message par japde »

chiku a écrit :
japde a écrit :Pour un début, c'est déjà bien étoffé.
J'aime assez ces encadrés de couleur différentes en quinconce par rapport à la couleur du texte.
N'oublie surtout pas comme tu l'as fait pour les hommes de mettre les sites où tu aurais pu pomper quelque chose (photo, texte, ...) voir demandez l'autorisation.
Le site sur le phyllo, on dirait que c'est un autre. Ne pourrais-tu pas l'insérer dans le premier et n'en faire qu'un?
Pour un début, c'est déjà très bien étoffé même si on se rend compte que la suite arrivera vu l'utilisation de l'ordre alphabétique pour les phyllo notamment.
Je retrouve bien la patte de notre bibliothécaire. :lol:
Merci pour ta réaction Japde

pour les photos ,la majorité sont de moi pour les autres il doit y en avoir une de toi (le vivax vert) d'autre de polleke et de Éric je leurs ai demandé l'autorisation
pour la tienne je ne sait plus
sinon me permet tu?

pour les textes je m'inspire de mes recherche sur internet mais je vais éviter le plagiat

pour les rubriques apparenté au sites je n'utilise que mes propres créations

mon but et dit mettre que mes propres photos
une prochaine rubriques chez les phyllos sera les turions avec un turions de chaque variétés en ma possessions
puis une des gaines puis unes des feuilles ect

:wink:

Il me semble que tu m'avais demandé pour utiliser mes photos et je te le redit, aucun problème.
En fait, je ne parlais pas des photos mais plutôt du contenu comme tu l'as bien compris.
Pour les photos, je trouve qu'elles doivent être bien représentatives de l'espèce et donc, pour certains bambous, ou tu devras patienter que les tiens offrent la caractéristiques ou emprunter une photo d'un membre ou non de notre forum.
En fait, lors de notre visite, Phil et moi, chez Fred Vaupel, il déplrai l'utilisation mondiale de ses photos sans même en avoir demandé l'utilisation qu'il ne refuse d'ailleurs jamais. C'est juste éviter de te mettre qui que ce soit à dos. Une demande et c'est OK.

Là-dessus, je retourne voir ton site.



Petite remarque ton forum : il y a pas mal de lien; sites internet, liste alphabétique que tu pourrais améliorer. En fait, créer des connexions entre toutes ces parties.
Exemple : je visite ton site et consulte ta liste de bambou, tu pourrais ajouter un lien sur le bambou nommé afin qu'en un seul clic, on se rende sur la page qui est dédié à ce bambou.
Avatar du membre
chiku
Esprit Bambou
Messages : 2024
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:33
Surface : 0
Contact :

re

Message par chiku »

japde a écrit :
chiku a écrit :
japde a écrit :Pour un début, c'est déjà bien étoffé.
J'aime assez ces encadrés de couleur différentes en quinconce par rapport à la couleur du texte.
N'oublie surtout pas comme tu l'as fait pour les hommes de mettre les sites où tu aurais pu pomper quelque chose (photo, texte, ...) voir demandez l'autorisation.
Le site sur le phyllo, on dirait que c'est un autre. Ne pourrais-tu pas l'insérer dans le premier et n'en faire qu'un?
Pour un début, c'est déjà très bien étoffé même si on se rend compte que la suite arrivera vu l'utilisation de l'ordre alphabétique pour les phyllo notamment.
Je retrouve bien la patte de notre bibliothécaire. :lol:
Merci pour ta réaction Japde

pour les photos ,la majorité sont de moi pour les autres il doit y en avoir une de toi (le vivax vert) d'autre de polleke et de Éric je leurs ai demandé l'autorisation
pour la tienne je ne sait plus
sinon me permet tu?

pour les textes je m'inspire de mes recherche sur internet mais je vais éviter le plagiat

pour les rubriques apparenté au sites je n'utilise que mes propres créations

mon but et dit mettre que mes propres photos
une prochaine rubriques chez les phyllos sera les turions avec un turions de chaque variétés en ma possessions
puis une des gaines puis unes des feuilles ect

:wink:

Il me semble que tu m'avais demandé pour utiliser mes photos et je te le redit, aucun problème.
En fait, je ne parlais pas des photos mais plutôt du contenu comme tu l'as bien compris.
Pour les photos, je trouve qu'elles doivent être bien représentatives de l'espèce et donc, pour certains bambous, ou tu devras patienter que les tiens offrent la caractéristiques ou emprunter une photo d'un membre ou non de notre forum.
En fait, lors de notre visite, Phil et moi, chez Fred Vaupel, il déplrai l'utilisation mondiale de ses photos sans même en avoir demandé l'utilisation qu'il ne refuse d'ailleurs jamais. C'est juste éviter de te mettre qui que ce soit à dos. Une demande et c'est OK.

Là-dessus, je retourne voir ton site.



Petite remarque ton forum : il y a pas mal de lien; sites internet, liste alphabétique que tu pourrais améliorer. En fait, créer des connexions entre toutes ces parties.
Exemple : je visite ton site et consulte ta liste de bambou, tu pourrais ajouter un lien sur le bambou nommé afin qu'en un seul clic, on se rende sur la page qui est dédié à ce bambou.
merci pour ces conseils

:wink:

pour le contenu je (taille expo ect...)le lexicon de fred Vaupel est ma premier référence
Je vais le mettre plus en avant



:wink:
Avatar du membre
Moonchild
Esprit Bambou
Messages : 2415
Enregistré le : 08 juin 2008, 23:13
Surface : 0
A été remercié : 2 fois

Message par Moonchild »

J'avais encore rien dit mais super ton site :) Encore un que je vais mettre dans mes favoris :)
Bon courage pour la suite ;)
Avatar du membre
Moonchild
Esprit Bambou
Messages : 2415
Enregistré le : 08 juin 2008, 23:13
Surface : 0
A été remercié : 2 fois

Message par Moonchild »

Au fait, si tu veux des photos de moi, pas de problèmes non plus.

Tu peux me demander ce que tu veux et je t'envoie les photos en qualité photo sans réduction.
Avatar du membre
chiku
Esprit Bambou
Messages : 2024
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:33
Surface : 0
Contact :

re

Message par chiku »

Voila c'est fait j'ai demandé l'autorisation a mr vaupel pour les références et si je pouvais utiliser quelque photos

:wink:
Avatar du membre
bXn
Esprit Bambou
Messages : 2384
Enregistré le : 01 juin 2008, 22:14
Plantation : Jardin
Surface : 1700
Orientation : Sud
Sol : Sableux
Code postal : 67000
Ville : Strasbourg

Message par bXn »

http://www.bambusgallerie.de/

je connaissais pas ... des photos sympa ...
Avatar du membre
chiku
Esprit Bambou
Messages : 2024
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:33
Surface : 0
Contact :

Message par chiku »

EN ESPAGNOL
si quelqu'un peut me dire le pays d'origine
thanks
http://bamboo.ning.com/
Avatar du membre
Personne
Maître Bambou
Messages : 7121
Enregistré le : 30 juin 2008, 16:44
Plantation : Jardin
Surface : 670
Orientation : Sud
Sol : Argileux
A été remercié : 2 fois

Message par Personne »

Bresil il me semble
Avatar du membre
chiku
Esprit Bambou
Messages : 2024
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:33
Surface : 0
Contact :

Message par chiku »

Avatar du membre
Smets Philippe
Maître Bambou
Messages : 5209
Enregistré le : 16 janv. 2008, 13:19
Surface : 0

Message par Smets Philippe »

chiku a écrit :EN ESPAGNOL
si quelqu'un peut me dire le pays d'origine
thanks
http://bamboo.ning.com/
oui c'est au bresil
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L' ABC du bambou »