Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bambouwoman a écrit :Encore un qui n'avait pas beaucoup attiré mon attention, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il
possédait un couleur plutot caramel, et de curieuses rayures façon velours cotelé .
Un unique chaume au milieu des abricotiers, et il n'a pas l'air de vouloir en produire d'autre
bien qu'il paraisse en pleine santé .
La suite, la suite .......
Merci pour Elle !
Il n'y aurait pas le nom des fois sur l'étiquette ??? Non tu es sûr ?
Eric
Eric a écrit :Al ? C'est quoi le truc particulier ???
regarde le chaume , tu l'as dis plus haut c'est qu'il est strié c'est l'une des particularités d'un des plus beau bambou que je connaisse le Marliacea
c'est pour ça que je voulais confirmation d'un turion du cinglé "chiku" je pensais qu'il l'avait
et comme shiro le dit , il y en a un autre qui a cette particularité ,c 'est donc pour ça que je voulais le turion
Merci, je regardais une photo pris par Bambounet chez Tony, mais les couleurs !!! C'est pas évident, il est plutôt vert, et là c'est pas du tout les mêmes couleurs !
Ce qui manque, je crois c'est de l'avoir vu en vrai ! ça aide après pour les reconnaitre en photos !
Eric a écrit :Al ? C'est quoi le truc particulier ???
regarde le chaume , tu l'as dis plus haut c'est qu'il est strié c'est l'une des particularités d'un des plus beau bambou que je connaisse le Marliacea
c'est pour ça que je voulais confirmation d'un turion du cinglé "chiku" je pensais qu'il l'avait
et comme shiro le dit , il y en a un autre qui a cette particularité ,c 'est donc pour ça que je voulais le turion
Merci, je regardais une photo pris par Bambounet chez Tony, mais les couleurs !!! C'est pas évident, il est plutôt vert, et là c'est pas du tout les mêmes couleurs !
Ce qui manque, je crois c'est de l'avoir vu en vrai ! ça aide après pour les reconnaitre en photos !
j'ai l'impression que tout les bambous de ce terrain on une couleur similaire peut être du au propriété du terrain ou a un manque de qq chose
cela fait pensé a la couleur d'un bambou qui a passé trop de temps en pot