Mais qui suis je donc????????????
Mais qui suis je donc????????????
Bonjour à tous!!!!
J'ai failli finir à la benne et donc mourrir il y a deux semaines de cela car mal placé sur un terrain d'un nouvel acquerreur.
Mon maitre, qui passait par hasard par la, m'a sauvé in extremis alors qu'on venait tout juste de me châtier l'ensemble de mes cannes et que mes pauvres petits rhizomes allaient suivre quelques instants plus tard direction la benne.
Le probleme est que j ai tellement été choqué de cette terrible journée que j'en ai oublié mon propre nom et donc de me presenter à mon nouveau propriétaire
Pouvez vous m'aider svp
Ps: je ne me rappelle que de mon prénom qui est Phyllostachys
Je vous embrasse tous
Turionnement votre
J'ai failli finir à la benne et donc mourrir il y a deux semaines de cela car mal placé sur un terrain d'un nouvel acquerreur.
Mon maitre, qui passait par hasard par la, m'a sauvé in extremis alors qu'on venait tout juste de me châtier l'ensemble de mes cannes et que mes pauvres petits rhizomes allaient suivre quelques instants plus tard direction la benne.
Le probleme est que j ai tellement été choqué de cette terrible journée que j'en ai oublié mon propre nom et donc de me presenter à mon nouveau propriétaire
Pouvez vous m'aider svp
Ps: je ne me rappelle que de mon prénom qui est Phyllostachys
Je vous embrasse tous
Turionnement votre
-
- Padawan du Rhizome
- Surface : 0
qui suis je
beetle68 a écrit :ro le massacre
Massacre à la tronçonneuse . Je suis pas bonne pour les turions et il ne reste que ça ! un peu au hasard, du bissetti ?
-
- Padawan du Rhizome
Re: qui suis je
bambouwoman a écrit :beetle68 a écrit :ro le massacre
Massacre à la tronçonneuse . Je suis pas bonne pour les turions et il ne reste que ça ! un peu au hasard, du bissetti ?
Quoiqu'il me semble distinguer parmi les moignons quelques ébauches
d'empilements !
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Re: qui suis je
J'ai eu aussi cette impression, mais les turions ne correspondent pas je trouve.bambouwoman a écrit :bambouwoman a écrit :beetle68 a écrit :ro le massacre
Quoiqu'il me semble distinguer parmi les moignons quelques ébauches
d'empilements !
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Tu es mieux placé que nous pour voir, mais il me semble que sur un des gros chaumes coupés il y a des noeuds serrés ?meteos a écrit :Merci pour les premieres reponses
Bissetii j ai pas trop l'impression...
j ai aussi tendance à penser à l'aurea mais l'empilement de noeuds ne serait alors pas net du tout voir presque inexistant
A voir avec les experts en turions
- Smets Philippe
- Maître Bambou