
Hé bé non ! Ce n'est pas un acer ! Qui saura donner le nom ?

Chez Elisa tout est beau ! Même l'entrée !
Même si là je serais plutôt dans le sens sortie !

Je voulais enlever le pot (mais pas chez moi et j'ai pas osé), quand j'y retourne je le ferais !
La petite pierre dessous....d'où vient elle ? Devinette .......Les magnifiques coupes sont faites par ?????
La taille maxi est de 1m80 je crois !


A l'entrée ça papotte dur dans la basse-cour !

Vous l'avez bien compris ! Nos merveilleux hôtes sont bien déjantés ! Le monde merveilleux des lutins sans JAMAIS tomber dans le mauvais goût !
Je suis pourtant réfractaire à ce genre d'art et là impossible de sortir de ce jardin comme ensorcelé ! On ne peut pas marcher sans oublier de voir
des scénettes ! On peut repasser dix fois et toujours découvrir quelque chose ! Vraiment une journée hors du temps ! Si vous passez dans la région
c'est une visite obligatoire avec un accueil tout en gentillesse !:D
Bref j'espère vous faire partager un peu de mon plaisir !
Allez on continue la visite !
Là c'est interdit ! C'est privé ! C'est un des fours ! Mais je vous le montre de loin quand même, mais ne le répétez pas !

Surtout que l'on se sent toujours un peu épié ! Je ne saurais dire pourquoi, mais comme une sensation !

Là on arrive dans le jardin contemporain !
