flag
- Personne
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 670
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 2 fois
flag
Salut,
Sur l'ancien forum, y'avait un ptit visuel que j'appréciais, c'est le flag qui permettait de voir les posts sur lesquels j'avais écris, même si je les lis tous, j'ai parfois du mal à retrouver rapidement les posts ou j'attends une "réponse".
Ok y'a la recherche sur mes messages, mais je trouve ça moins pratique ou je sais pas je m'y retrouve pas trop
Sur l'ancien forum, y'avait un ptit visuel que j'appréciais, c'est le flag qui permettait de voir les posts sur lesquels j'avais écris, même si je les lis tous, j'ai parfois du mal à retrouver rapidement les posts ou j'attends une "réponse".
Ok y'a la recherche sur mes messages, mais je trouve ça moins pratique ou je sais pas je m'y retrouve pas trop
- Personne
- Maître Bambou
Re: flag
Rhoo lis mon post le panda noir
Bon ok j'ai fumé mais moi ca me convient pas :
franchement j'ai du mal à m'y retrouver, je visualise plus en mattant directement la catégorie
Bon ok j'ai fumé mais moi ca me convient pas :
franchement j'ai du mal à m'y retrouver, je visualise plus en mattant directement la catégorie
- Personne
- Maître Bambou
Sur l'ancien forum, quand tu avais écris sur un post, dans la lite des posts sur une catégorie, il me semble qu'il y avait un petit drapeau ou qq chose du genre pour te le signaler et c'était bien pratique !
En prime quand tu demandes à voir tous les nouveaux messages, ceux où tu as écrit ont une petite étoile
- Personne
- Maître Bambou
DéterrageR2D2 a écrit :En prime quand tu demandes à voir tous les nouveaux messages, ceux où tu as écrit ont une petite étoile
Je viens de chercher et en fait sur phpbb3 les posts auquel on a participé sont marque par une petite étoile rouge dans l'icone du post...
Comme quoi j'avais vachement fais attention
Mais je trouve ça pratique moi ! j'suis certainement le seul
Je donne ma langue au chatCrazy a écrit :
Par contre c'est quoi la différence entre l'icone avec étoile rouge et défillement vertical et celui qui est fixe ?
oui bien pratique cette étoile rouge je viens de le découvrir merci Personne
- Captain Flam
- Esprit Bambou
- Surface : 1800
- Orientation : Ouest
- Sol : Limoneux
- Captain Flam
- Esprit Bambou
- Surface : 1800
- Orientation : Ouest