quel est ce bambou ?
quel est ce bambou ?
Bonjour connaissez vous un bambou qui porterait un nom ressemblant à semiarundinaria ou arundinaria toutsik ou tootsi et si oui , à quoi ressemble t'il ? Merci
Re: quel est ce bambou ?
plusieurs membres en ont un je crois...C'est pas celui qui fait un peu des "étages" taillé comme il faut ??
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
fred02 a écrit :plusieurs membres en ont un je crois...C'est pas celui qui fait un peu des "étages" taillé comme il faut ??
pas besoin de le tailler il a des branches alternees a un noeuds d'un cote et au noeud suivant de l autre cote , c'est un superbe boo,
resistance jusque -7 -8 degrés,
a+
ph
Oui, c'est ça...Quelle est sa hauteur adulte, est il cespiteux ou traçant, soleil ou ombre ? En tous les cas il est très beau, très graphique avec ces étages
- bXn
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1700
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
- Code postal : 67000
super boo ... oui certainement !
emplacement suivant ta région car très frileux, si t'es a Rome c'est bon ... n'est-ce pas Phil ...
Donc en France (la vraie, moitié nord) ... protéger des vents froids dos à un mur plein sud, si possible ... voir même protégé de l'est aussi ... je le teste en ce moment justement ... merci Erdea
emplacement suivant ta région car très frileux, si t'es a Rome c'est bon ... n'est-ce pas Phil ...
Donc en France (la vraie, moitié nord) ... protéger des vents froids dos à un mur plein sud, si possible ... voir même protégé de l'est aussi ... je le teste en ce moment justement ... merci Erdea
-