Tout est dans le titre, à savoir est ce qu'un bambou cespiteux de type fargésia ou chusquea culeou ou gigantea peut passer sous les fondations (basique environ 30 ou 40 cm de profondeur) d'un muret?
Merci de vos lanternes

A+++
meteos a écrit :Quand on voit ce genre de photo je pense qu'on peut légitimement se poser la question
Mais bon c'est tellement beau un fargésia![]()
![]()
Pffff ils auraient tort, ils bénéficient d'une haie gratuite !meteos a écrit :Tout à fait Rhum!
Perso je pense aussi que cela n'est pas possible autrement il va y avoir des voisins qui ne vont pas etre contents!
Quoique je leur montrerai le prix d'un fargésia en jardinerie et la ils seront peut etre moins énervés![]()
A+
Oui, je dois retourner le voir d'ici quelques temps, je vous ferai des photos, si j'oublie po l'APN....Rhum a écrit :je paris que tu pense a ton fameux rufa vu chez un collectionneur![]()
C'est clair que j'aimerai bien voir à quoi ressemble un rufa de 15 ans!!!!!l'aligator a écrit :Oui, je dois retourner le voir d'ici quelques temps, je vous ferai des photos, si j'oublie po l'APN....Rhum a écrit :je paris que tu pense a ton fameux rufa vu chez un collectionneur![]()