voile mon pubescens acheté sur ebay qui se revele ne pas en etre un selon les experts.
alors c'est qoi??
J'ai acheté la motte coupée a raz sur ebay et le diametre de la tige coupée a raz devait faire 3cm avec plein de petite racine apparente au raz de la tige.
merci aux experts
[quote="vince1979du02"]Voici le miens qui ans 3ans et demi. que c'est long. Sa turionne encore cette année 6 ou 7 deja en grattant un peu.
il y a comme un anneau blanc a la base des noeux
faux pubescens acheté sur ebay
-
- Initié de la graine
- Surface : 0
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Re: faux pubescens acheté sur ebay
c'est clair que c'est pas du pubescens...attend Polo, il est pas mal pour les turions.
c'est qui le vendeur ?
c'est qui le vendeur ?
T'as l'air d'avoir du terrain !
Alors à côté je mettrais du Ph. ....., puis du Ph......, puis encore à côté du Ph......, donc avec des chaumes colorés, à coté d'un Phyllo......
Alors à côté je mettrais du Ph. ....., puis du Ph......, puis encore à côté du Ph......, donc avec des chaumes colorés, à coté d'un Phyllo......
-
- Initié de la graine
- Surface : 0
J'ai 820m2 et 3 phyllostachis . celui acheté sur ebay je me souvient pas a qui mais a l'epoque il vendait une motte par semaine et dans ses eval il en avait deja vendu plus de 12 avce que des commentaires positifs. tous arnaqués et content d'avoir du pubescens de contrefaçon..
sur mon terrain j'ai celui ci isolé , un phyll aurea et un phyll vivax aureocaulis. que des petiots jeunes...
sur mon terrain j'ai celui ci isolé , un phyll aurea et un phyll vivax aureocaulis. que des petiots jeunes...
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
un bon choix, je les aime tous...le phyllostachys vivax 'aureocaulis' tout particulièrement...vince1979du02 a écrit :J'ai 820m2 et 3 phyllostachis . celui acheté sur ebay je me souvient pas a qui mais a l'epoque il vendait une motte par semaine et dans ses eval il en avait deja vendu plus de 12 avce que des commentaires positifs. tous arnaqués et content d'avoir du pubescens de contrefaçon..