faux pubescens acheté sur ebay

Quel est ce bambou ?
Répondre
vince1979du02
Initié de la graine
Surface : 0

faux pubescens acheté sur ebay

Message par vince1979du02 »

voile mon pubescens acheté sur ebay qui se revele ne pas en etre un selon les experts.
alors c'est qoi??
J'ai acheté la motte coupée a raz sur ebay et le diametre de la tige coupée a raz devait faire 3cm avec plein de petite racine apparente au raz de la tige.
merci aux experts
[quote="vince1979du02"]Voici le miens qui ans 3ans et demi. que c'est long. Sa turionne encore cette année 6 ou 7 deja en grattant un peu.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
il y a comme un anneau blanc a la base des noeux

Eric
Maître Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 10101
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 31000

Re: faux pubescens acheté sur ebay

Message par Eric »

c'est clair que c'est pas du pubescens...attend Polo, il est pas mal pour les turions. Yellow_Hot_Colorz_PDT_06

c'est qui le vendeur ? :roll:

8)

Lesek
Esprit Bambou

Message par Lesek »

T'as l'air d'avoir du terrain ! Yellow_Hot_Colorz_PDT_06

Alors à côté je mettrais du Ph. ....., puis du Ph......, puis encore à côté du Ph......, donc avec des chaumes colorés, à coté d'un Phyllo...... :mrgreen:

vince1979du02
Initié de la graine

Message par vince1979du02 »

J'ai 820m2 et 3 phyllostachis . celui acheté sur ebay je me souvient pas a qui mais a l'epoque il vendait une motte par semaine et dans ses eval il en avait deja vendu plus de 12 avce que des commentaires positifs. Yellow_Hot_Colorz_PDT_03 Yellow_Hot_Colorz_PDT_03 Yellow_Hot_Colorz_PDT_03 tous arnaqués et content d'avoir du pubescens de contrefaçon..
sur mon terrain j'ai celui ci isolé , un phyll aurea et un phyll vivax aureocaulis. que des petiots jeunes...

Eric
Maître Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 10101
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 31000

Message par Eric »

vince1979du02 a écrit :J'ai 820m2 et 3 phyllostachis . celui acheté sur ebay je me souvient pas a qui mais a l'epoque il vendait une motte par semaine et dans ses eval il en avait deja vendu plus de 12 avce que des commentaires positifs. Yellow_Hot_Colorz_PDT_03 Yellow_Hot_Colorz_PDT_03 Yellow_Hot_Colorz_PDT_03 tous arnaqués et content d'avoir du pubescens de contrefaçon..
sur mon terrain j'ai celui ci isolé , un phyll aurea et un phyll vivax aureocaulis. que des petiots jeunes...
un bon choix, je les aime tous...le phyllostachys vivax 'aureocaulis' tout particulièrement... Yellow_Hot_Colorz_PDT_06
8)

Répondre