R.I.P
R.I.P
Voici une photo du patient Phyllostachys aureosulcata ‘Aureocaulis’
dites moi tout docteurs S Bambous je serai fort.
Je dois dire qu'il est en bac de 30x50x35 de prof (sur terrasse de toit)
peut il être sauvé...................... ou bien ?
dites moi tout docteurs S Bambous je serai fort.
Je dois dire qu'il est en bac de 30x50x35 de prof (sur terrasse de toit)
peut il être sauvé...................... ou bien ?
Re: R.I.P
Je pense qu'il est H.S.
Coupe tous les chaumes secs, c'est la période de la pousse des turions. S'il ne refait pas de turions cette année attends l'année prochaine, auquel cas si l'année prochaine il ne refait pas de turions, je crains qu'il ne soit mort...
Coupe tous les chaumes secs, c'est la période de la pousse des turions. S'il ne refait pas de turions cette année attends l'année prochaine, auquel cas si l'année prochaine il ne refait pas de turions, je crains qu'il ne soit mort...
le pire c'est qu'un pseudosasa est dans le même etat, un autre un peu mieux il n'y a quel e fargesia robusta qui a l'air de reprendre (2 turions).
Je vais couper les chaumes secs sur les pseudo et l'Aureocaulis afin de ne pas affaiblir le rhizome pour rien et croiser les doigts pour la suite.
Je vais couper les chaumes secs sur les pseudo et l'Aureocaulis afin de ne pas affaiblir le rhizome pour rien et croiser les doigts pour la suite.
- GDJEFF
- Maître Chaume
- Plantation : Jardin
- Surface : 600
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 7780
profite de ces opérations pour leur donner de plus grands pots sinon tu es repartis pour avoir le prob chaque année