Conseil BAR
-
- Initié de la graine
Conseil BAR
Salut
j'aimerai savoir si la BAR vendu sur jardinet est bien pour mes Phyllostachys nigra et aurea .Est ce que le site est bien niveau expedition et delais?
Merci d'avance'
j'aimerai savoir si la BAR vendu sur jardinet est bien pour mes Phyllostachys nigra et aurea .Est ce que le site est bien niveau expedition et delais?
Merci d'avance'
Re: Conseil BAR
C'est celle que j'ai mise à la maison en octobre 2008 pour mes humilis et aureocaulis-nigra et pour l'instant elle tient... C'est un geotextile non tissé enduit d'un coté de pehd.nicolas.c62 a écrit :Salut
Merci d'avance'
Elle ressemble à la rootcontrol et pas à la bar 70 d'anduze ou celle vendue par les allemands.
Tu peux la voir sur mon site
A++
Il y a un post qui traine quelque-part je crois avec un lien vers un comparatif de BAR. J'ai rêvé?
non, le lien venais de moi il me semblejBoo a écrit :Il y a un post qui traine quelque-part je crois avec un lien vers un comparatif de BAR. J'ai rêvé?
Effectivement, question prix, fiabilité du site, qualité et rapidité d'expédition : rien à redire
Question mise en place c'est OK
question fiabilité efficacité, au bout de 2 ans c'est bon, je remettrai un commentaire dans 10 ans pour dire si ca a tenu
Question mise en place c'est OK
question fiabilité efficacité, au bout de 2 ans c'est bon, je remettrai un commentaire dans 10 ans pour dire si ca a tenu
-
- Initié de la graine
je vous remercie pour toutes les infos je pense que je vais me laissé tenter et prendre un rouleau de 25 metre en plus y a une petite remise de environ 2euros c'est deja pas mal lol
oui , aprés avoir fait tes tranchées , tu pourras te payer un rouleau de pansement pour les ampoules ...nicolas.c62 a écrit :en plus y a une petite remise de environ 2euros c'est deja pas mal lol
-
- Initié de la graine
Mes tranchées sont déja faites j'ai creuser 40 metres j'ai plus qu'a la poser et reboucher.J'ai meme pas eu d'ampoule y a longtemps que mes mains ont durcie avec tout ce que j'ai fais dans le jardin lol.
-