Bonjour. Pour mettre des photos après lecture du fil, je pense avoir finalement compris et j'essaierai plus tard mais pour l'avatar, là je sèche. J'ai tenté depuis picassa = niet , et en hébergeant par casimages ou imageshek = nada. ca me dit image invalide ou adresse trop longue. Comment kejf'ais? svp.
A bientôt,
A bientôt,
- Captain Flam
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1800
- Orientation : Ouest
- Sol : Limoneux
Re: avatar
il me semble que l'image que tu veux mettre doit etre sur ton ordi, et là ça doit passer. attention de respecter la taille de ton futur avatar
Bon et bien un grand merci. Comme vous pouvez voir, ça fonctionne. J'ai redimensionné ma photo grâce au petit logiciel recommandé dans "mettre une photo" et c'est super. A plus.
Du parc impérial de Tokyo ce mois d'août. Ces bambous étaient juste à côté d'un petit massif d'heterocycla "Nabeshimana"
Dois-je comprendre que c'est bien une photo que tu as faite toi-même de tes petites mains ??? Dans ce cas, file direct dans la section 'Vos visites' et tu crée un post avec toutes les plus belles photos de boos que tu as faites sur place sans oublier de raconter.basquaise a écrit :Du parc impérial de Tokyo ce mois d'août. Ces bambous étaient juste à côté d'un petit massif d'heterocycla "Nabeshimana"
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
et de m'envoyer ces photos 'libre de droits' en grand format pour le livre que je suis en train d'écrire sur les bambous.
pour l'envoi des photos ... johnbambous AT gmail.com
mentionne ton pseudo aussi, comme çà je m'y retrouve
Merci d'avance
pour l'envoi des photos ... johnbambous AT gmail.com
mentionne ton pseudo aussi, comme çà je m'y retrouve
Merci d'avance
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
P. edulis 'Subconvexa' ou 'Kikko' ? Oui si tu as la chance d'avoir fait ce voyage...ben on attend les photos !
Kikko. Je vais finir de trier les photos de ce voyage (950). Mais peu de bambous parce que je n'étais pas seule et qu'il fallait contenter tout le monde. mais des paysages et des temples ....à tomber!
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
ah oui j'avais pas vu que je suis pas le seul a attendre les photos,
en attendant pourrait tu nous mettre cette photo de kikko en plus grande dimension ?
a+
ph
en attendant pourrait tu nous mettre cette photo de kikko en plus grande dimension ?
a+
ph