Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Rhoo j'adore ce genre de jeux !! Mais bon il faudrait un endroit ou l'on est sûr que personne ne va construire un building ou déterré simplement le bambou.
je vais réfléchir ou je pourrais planter un bambou rare,....
Moonchild a écrit :Rhoo j'adore ce genre de jeux !! Mais bon il faudrait un endroit ou l'on est sûr que personne ne va construire un building ou déterré simplement le bambou.
je vais réfléchir ou je pourrais planter un bambou rare,....
Ne reflechis plus Moon plante le bambou rare style nabe chez moi
donc je suis trés favorable à cela, mais à condition que chacun plante dans un terrain qui lui appartient ou en collaboration avec le propriétaire du terrain!
moi, j ai planté ds un parc public mais a refaire je ne le referais plus. je crois que ce n est pas vraiment benefique a l image du bambou eta l image du forum,
Smets Philippe a écrit :moi, j ai planté ds un parc public mais a refaire je ne le referais plus. je crois que ce n est pas vraiment benefique a l image du bambou eta l image du forum,
mais bon c est juste un point de vue
Oui tu as raison, mais l'idée est sympa quand même,....
Idée ludique excellente mais je crains que les travers humains ne le permettent pas ...
combien de temps un HWZ inversa restera-t-il en vie sur le domaine public ???