Problème de connexion/déconnexion
- Bambouzet
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 8000
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 41000
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 465 fois
Problème de connexion/déconnexion
Depuis deux jours, je me trouve sans arrêt déconnecté et donc simple visiteur sur le forum, sans pouvoir intervenir.
Je me suis aperçu hier que le problème n'était présent que sous navigateur internet explorer et que ça marchait sous Mozilla, donc j'ai utilisé ce dernier.
Aujourd'hui, le problème réapparaît sous Mozilla et je profite d'un moment de connexion pour exposer le cas.
Est-ce général après les péripéties de transfert du forum?
Je me suis aperçu hier que le problème n'était présent que sous navigateur internet explorer et que ça marchait sous Mozilla, donc j'ai utilisé ce dernier.
Aujourd'hui, le problème réapparaît sous Mozilla et je profite d'un moment de connexion pour exposer le cas.
Est-ce général après les péripéties de transfert du forum?
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Code postal : 31000
Re: Problème de connexion/déconnexion
Tu dois vider le cache de ton internet explorer... tu vas dans outils, supprimer l'historique. Je l'ai fait plusieurs fois et je me suis déconnecté. Maintenant ça fonctionne. L'ancienne adresse est enregistrée dans ton cache et ça repart dessus à chaque fois. Tu dois te connecter sur lesbambous.fr pas sur sur les bambous.info......
- Bambouzet
- Esprit Bambou
- Surface : 8000
- Code postal : 41000
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 465 fois
Merci Eric.
Pas tout compris, mais en bidouillant dans cette direction, ça a l'air de marcher!
Pas tout compris, mais en bidouillant dans cette direction, ça a l'air de marcher!
merci Eric.
j'avais mis lesbambous .info en favoris, et quand je me logais, je repassais en invité au bout de 5 sec, mais je me voyais dans la liste des connectés !
je ne cherchais pas du tout la solution au niveau de l'url :s
par contre quand je tape directement l'URL j'arrive sur une page avec le message :
Mettez à jour votre navigateur.
Accès direct à lesbambous.fr
puis la redirection se fait ...ya un truc qui clochouille
j'avais mis lesbambous .info en favoris, et quand je me logais, je repassais en invité au bout de 5 sec, mais je me voyais dans la liste des connectés !
je ne cherchais pas du tout la solution au niveau de l'url :s
par contre quand je tape directement l'URL j'arrive sur une page avec le message :
Mettez à jour votre navigateur.
Accès direct à lesbambous.fr
puis la redirection se fait ...ya un truc qui clochouille
- Darker
- Esprit Bambou
- Surface : 500
- Orientation : Est
- Sol : Calcaire
- Code postal : 25660
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 164 fois
En faite tu vas bientôt avoir le site à la place de cette page
- Captain Flam
- Esprit Bambou
- Surface : 1800
- Orientation : Ouest
- Sol : Limoneux
moi aussi j'avais des soucis avec le portable a madame, suivant le navigateur ça marche ou pas
si tu avais le site en favoris il faut virer le favoris et le recréer après avoir taper l'url
pour résumer une url www.azerty.fr renvois vers une adresse IP soit 70.33.246.20 pour notre forum
les serveurs DNS permettent de faire le lien entre l'url et l'Ip.
un humain retient mieux un nom qu'une série de chiffres
quand le site a changer d'hébergeur son IP a changer et un temps le nom de domaine est passé de ".fr " à ".info"
donc les navigateurs étaient un peu paumés
maintenant si vous refaite votre favoris sur www.lesbambous.fr il n'y aura plus de soucis
pour résumer une url www.azerty.fr renvois vers une adresse IP soit 70.33.246.20 pour notre forum
les serveurs DNS permettent de faire le lien entre l'url et l'Ip.
un humain retient mieux un nom qu'une série de chiffres
quand le site a changer d'hébergeur son IP a changer et un temps le nom de domaine est passé de ".fr " à ".info"
donc les navigateurs étaient un peu paumés
maintenant si vous refaite votre favoris sur www.lesbambous.fr il n'y aura plus de soucis
-