deux haies de non traçant
deux haies de non traçant
Gros chantier ce matin et réalisation de deux haies dans un jardin de ville, une haie de robusta campbell de 25 mètres et une haie de juzhagou1 de22 m
celle de robusta fait 1M50 a la plantation et réalisée avec des pots de 5litres tous les 80cm et et la haie de juzhagou1 fait 2m et est réalisé avec des pots de 35litres tous les mètres ( il fallait cahcer un voisin rapidement)
je promets des photos pour ce week-end
masi je ne pouvais pas attendre pour vous faire parager ce bon moment
celle de robusta fait 1M50 a la plantation et réalisée avec des pots de 5litres tous les 80cm et et la haie de juzhagou1 fait 2m et est réalisé avec des pots de 35litres tous les mètres ( il fallait cahcer un voisin rapidement)
je promets des photos pour ce week-end
masi je ne pouvais pas attendre pour vous faire parager ce bon moment
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Re: deux haies de non traçant
En tant que professionnels, prévenez vous vos clients du risque de floraison et de perte des cespiteux ou faites vous l'impasse sur l'information ?
- hijo
- Chevalier Turion
- Surface : 800
- Sol : Calcaire
ça dépend quel sorte de professionnel..... passionné ou commercialEn tant que professionnels, prévenez vous vos clients du risque de floraison et de perte des cespiteux ou faites vous l'impasse sur l'information ?
- Eric
- Maître Bambou
C'est ma question !hijo a écrit :ça dépend quel sorte de professionnel..... passionné ou commercialEn tant que professionnels, prévenez vous vos clients du risque de floraison et de perte des cespiteux ou faites vous l'impasse sur l'information ?
merci pour le test, maitre bambou Eric
maisje crois que j'ai suivi une formation chez un vrai pro et qu'il m'a briffé sur ce risuqe de floraiosn
dans ce cas des deux haies, j'en ai parlé au client et lui ai proposé un mixage, il m'a dit qu'à son age il ne lui rest pas plus d e20 ans à vivre et qu il y a peu de probabilité de florasion et donc qu'il s'en fout et préfère comme aç
j'ai bien réussi le test maitre?
maisje crois que j'ai suivi une formation chez un vrai pro et qu'il m'a briffé sur ce risuqe de floraiosn
dans ce cas des deux haies, j'en ai parlé au client et lui ai proposé un mixage, il m'a dit qu'à son age il ne lui rest pas plus d e20 ans à vivre et qu il y a peu de probabilité de florasion et donc qu'il s'en fout et préfère comme aç
j'ai bien réussi le test maitre?
- Eric
- Maître Bambou
Si le client est averti et est d'accord, je pense que le deal est correct !
Maitre, cela fait un peu prolétaire... j'aimerai autant que l'on m'appelle "votre seigneurie !
Maitre, cela fait un peu prolétaire... j'aimerai autant que l'on m'appelle "votre seigneurie !
- saturnain
- Maître Bambou
- Surface : 2200
- Code postal : 6900
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 95 fois
Et tu exerces aussi un droit de cuissage ?Eric a écrit : Maitre, cela fait un peu prolétaire... j'aimerai autant que l'on m'appelle "votre seigneurie !
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
-