Yes, I agree that the leaves are missing so probably eliminates Pseudosasa...this leaves the suggestion you had for Chimonobambusa to be a good possibility.shouya a écrit :Thank you for the answer. Saddened me do not speak English, I pass by a translator.
What is what this pseudosasa keeps(guards) girdles on thatches?
That so had none of it.
Thank you
Merci pour la réponse. Désolée je ne parle pas anglais, je passe par un traducteur.
Est ce que ce pseudosasa garde les gaines sur les chaumes?
Celui si n'en avait aucune.
Merci
Je ne sais pas si c'est bien traduit sur reverso? Si ce n'est pas le cas et que quelqu'un sait mieux traduire, il/est le/la bienvenue^^
J'ai eu la personne au téléphone. Je me suis trompée je n'ai pas encore vu le bosquet. Je le verrais demain et prendrais de meilleurs photos.Needmore a écrit :Yes, I agree that the leaves are missing so probably eliminates Pseudosasa...this leaves the suggestion you had for Chimonobambusa to be a good possibility.shouya a écrit :Thank you for the answer. Saddened me do not speak English, I pass by a translator.
What is what this pseudosasa keeps(guards) girdles on thatches?
That so had none of it.
Thank you
Merci pour la réponse. Désolée je ne parle pas anglais, je passe par un traducteur.
Est ce que ce pseudosasa garde les gaines sur les chaumes?
Celui si n'en avait aucune.
Merci
Je ne sais pas si c'est bien traduit sur reverso? Si ce n'est pas le cas et que quelqu'un sait mieux traduire, il/est le/la bienvenue^^