Bonjour à tous,mon pb en qqs mots:
Je voudrai planter un bambou à port pleureur,d'au moins 2m de haut afin de m'en servir de canopée pour certaines variétés de palmiers d'ombre.La situation étant soleil le matin jusqu'à 15h00,la zone étant arrosée automatiquement.Je voudrai donc protéger mes petits palmiers tout en ayant quelque chose de sympa comme écran.
La deuxieme partie du pb étant la création d'une haie qui elle sera en plein soleil toute la journée et qui ne pourra pas être trop large.
Je pense qu'il y a pas mal d'incompatibilités entre les pb et les bambous,donc si l'un d'entre vous a la solution,vous m'en voyez ravi!
Pb à résoudre
- Personne
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 670
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 2 fois
Re: Pb à résoudre
Bonjour,
Si ta présentation avait respectée la charte (ce que je t'ai déjà demandé ) , cela m'éviterait de poser moultes questions dont nous avons besoin pour te répondre...
Le Sud pour moi ça commence à la sortie du périph
Donc en attendant, je m'abstiendrai.
Si ta présentation avait respectée la charte (ce que je t'ai déjà demandé ) , cela m'éviterait de poser moultes questions dont nous avons besoin pour te répondre...
Le Sud pour moi ça commence à la sortie du périph
Donc en attendant, je m'abstiendrai.
- Personne
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 670
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 2 fois
- Edite ta présentation ici viewtopic.php?f=14&t=8949&p=147217#p147217 selon la charte : viewtopic.php?f=14&t=8813
- Renseigne ta localisation dans ton profil ici ucp.php?i=164
j'ai bougé ton post concernant ton bambou qui devra faire de l'ombre.
Concernant ton projet de haie, tu peux déjà consulter les nombreux posts ici viewforum.php?f=98
- Renseigne ta localisation dans ton profil ici ucp.php?i=164
j'ai bougé ton post concernant ton bambou qui devra faire de l'ombre.
Concernant ton projet de haie, tu peux déjà consulter les nombreux posts ici viewforum.php?f=98
Concernant la haie,je suis sur le forum depuis un petit moment maintenant,et je l'ai un petit peu parcouru avant de poser des questions.Tu dis que tu as bougé mon post mais si tu pouvais préciser,ça m'arrangerai.Je suis tout sauf un pro de l'informatique.