En visite chez des amis, j'ai bien reconnu leur aurea phyllostachys, par contre il y avait un autre bambou que j'ai pas su reconnaitre. Voilà les photos que j'ai prises, j'espère que ca sera assez précis...
http://imgur.com/a/EcVyy#0
Bambou chez un ami de la famille ;)
Re: Bambou chez un ami de la famille ;)
Je mets un billet sur un bon vieux Fargesia red dragon de chez Hautprince! anciennement nommé Fargesia jiuzhaigou red panda!
- eric35
- Initié de la graine
- Plantation : Jardin
- Surface : 2700
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
je met un billet sur du fargesia nitida 'Great Wall' de chez oprins aussi. Même si le "red quelque chose" est plus vendu (je suis bon perdant ) .
La taille des feuilles m' a d'abord fait penser a gréât wall effectivement, mais je ne retrouve pas les tons métalliques si typiques de gréât wall sur celui la.eric35 a écrit :je met un billet sur du fargesia nitida 'Great Wall' de chez oprins aussi. Même si le "red quelque chose" est plus vendu (je suis bon perdant ) .
Après je manque d'expérience sur le great wall in vitro car j'ai la chance d'avoir pu trouver des plantes issus du premier semi de l'île de Man.
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
et moi je vous offre une bière a tous les deux, la gagnant car il a deviné et le perdant car il est tres triste d'avoir perdu
ph
ph
-
- Padawan du Rhizome
- Surface : 0
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Merci pour vos réponses ^^ Si c'est du panda je vais lui en piquer un peu je crois j'adore ce boo
Je vais tenter de me renseigner pour voir d'où ca vient toute cette affaire
Je vais tenter de me renseigner pour voir d'où ca vient toute cette affaire
-