Quel hébergeur avez-vous?
Quel hébergeur avez-vous?
Salut,
Je suis actuellement chez celeonet et je ne suis pas content du tout: 24 heures que mon site est en rade et inaccessible et donc 0 commande = 0.00 euros de chiffre
Je voudrais changer d'herbergeur car le mien a souvent des problèmes techniques et je commence à en avoir ral le bol.
Pour celles et ceux qui ont un site, un blog ou un hébergement "type" Pro, j'ai besoin de votre avis et de votre vecu: chez qui êtes-vous et en êtes vous satisfait?
Avez vous entendu parler de infomaniak.com ? et puis bien-sur il y a ovh: l'un d'entre vous est chez lui?
merci de vos réponses, j'en peux plus de cet hébergeur de m..de !.....
Je suis actuellement chez celeonet et je ne suis pas content du tout: 24 heures que mon site est en rade et inaccessible et donc 0 commande = 0.00 euros de chiffre
Je voudrais changer d'herbergeur car le mien a souvent des problèmes techniques et je commence à en avoir ral le bol.
Pour celles et ceux qui ont un site, un blog ou un hébergement "type" Pro, j'ai besoin de votre avis et de votre vecu: chez qui êtes-vous et en êtes vous satisfait?
Avez vous entendu parler de infomaniak.com ? et puis bien-sur il y a ovh: l'un d'entre vous est chez lui?
merci de vos réponses, j'en peux plus de cet hébergeur de m..de !.....
merci de vos réponses!
Je me tâte pour reprendre une offre mutualisée, j'en sort et je ne suis pas content parce qu'il y a toujours un "collocataire" qui peut prendre toutes les ressources ou qui fout la m..de.
d'un autre côté, le dédié c'est chaud: j'ai pas de connaissance pour l'administer...
le forum est hébergé chez qui?
oui, je suis en train de voir les prestations et tarifs pour les 2 que tu as cité.Darker a écrit :Salut moi je te conseille OVH ou 1and1.fr tout dépend de ce qu'il te faut
si tu as besoin d'une base de données prend 1and1.fr car sur OVH c'est un supplément payant
Je me tâte pour reprendre une offre mutualisée, j'en sort et je ne suis pas content parce qu'il y a toujours un "collocataire" qui peut prendre toutes les ressources ou qui fout la m..de.
d'un autre côté, le dédié c'est chaud: j'ai pas de connaissance pour l'administer...
le forum est hébergé chez qui?
oui, le traffic n'est pas trop important encore mais c'est surtout que mon hébergeur actuel est une truffe et que ça tombe en panne tout le temps, et je ne te parle pas du serveur mail qui est en rade très souvent.Darker a écrit :Le forum est hébergé chez 1and1.fr
le dédié c'est vraiment plus cher c'est pour une boutique en ligne ?
et côté communication, ils sont limites de la baffe...