jrm a écrit : ↑26 août 2020, 14:31
cela t'en fait pas mal à surveiller ^^ avec déjà de belles pousses. oui les vacances c'es pas génial pour les plantes il semble que tu as fabriquer des gouttes à gouttes avec des bouteilles d'eau?
Oui, j'ai acheté 20 embouts à bouteille pour faire égoutteurs mais ce sera jamais suffisant ^^
Iarilo a écrit : ↑26 août 2020, 20:52
Pas moyen de les emmener en vacances avec toi?
Y'aurait que moi, j'aurais sacrifié mes vacances pour continuer à en prendre soin ! Haha non, ma compagne risque de m'en vouloir.
Pour un brumisateur ou arrosage auto, malheureusement, je n'ai pas de prises en extérieur. J'ai fais pousser tout ça à mon appart' du nord en rez de chaussée qui a un petit espace extérieur. Me reste plus qu'à compter sur un temps assez pluvieux pour ces prochaines semaines. Heureusement que je suis dans le nord finalement.
Je vais les laisser en extérieur avec de quoi au dessus pour protéger d'une pluie trop forte mais aussi laisser passer l'eau, on verra le résultat à la mi septembre
Pour mes jeunes pousses de fargesia et chusquea qui ne font que quelques cm, j'ai trouvé quelq'un à qui les confier. Ce sera peut etre déjà ça de sauvé !