![Yellow_Hot_Colorz_PDT_07 Yellow_Hot_Colorz_PDT_07](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_07.gif)
![Image](http://img24.imageshack.us/img24/2794/img0093pa.jpg)
![Image](http://img534.imageshack.us/img534/4546/img0095pz.jpg)
Crazy a écrit :Vulgaris vittata qui commence à avoir une grande envergure (2m) ainsi que de grandes feuilles (+25cm).![]()
MerciSmets Philippe a écrit :quelles belles feuilles bien vertes jusqu'a la pointe , felicitations a toi
quel est ton substrat , quel est ton secret ???? dis nous tout
Crazy a écrit :MerciSmets Philippe a écrit :quelles belles feuilles bien vertes jusqu'a la pointe , felicitations a toi
quel est ton substrat , quel est ton secret ???? dis nous tout![]()
Tu peux retrouver toutes les infos ici ... viewtopic.php?f=22&t=5663&start=80#p98678
En tout cas il est gourmand en eau et le soucis c'est que je peux pas le rempoter dans un trop gros pot si je veux pouvoir le rentrer l'hiver.
Elle est mon bras droit dés que j'ai besoin d'aide, même si elle ne comprend pas d'être fou à ce point (surtout le coup de faire 4 fois le tour du jardin dans la journée, dit elle !)Smets Philippe a écrit :c'est clair, t'es bien crazy et ta femme doit surement avoir bcp de patiencetout comme la mienne
![]()
a+
elles ne peuvent pas comprendre, c'est comme ça!!Crazy a écrit :Elle est mon bras droit dés que j'ai besoin d'aide, même si elle ne comprend pas d'être fou à ce point (surtout le coup de faire 4 fois le tour du jardin dans la journée, dit elle !)Smets Philippe a écrit :c'est clair, t'es bien crazy et ta femme doit surement avoir bcp de patiencetout comme la mienne
![]()
a+
![]()
Sympa le bambou!hijo a écrit :
un bambusa "terra incognita"...
je vous dirai s'il tient bien le coup avec si peu de feuilles...
Superbes tes bambous aussi,j'admire vraiment le vittataCrazy a écrit :Aujourd'hui j'ai ressorti le ventricosa et les vulgaris vittata, en forme.
Ah... D'autres projets pour cette chambre...Crazy a écrit :Ca va d'ailleurs se compliquer pour moi ... je dois libérer la chambre qui servait d'hivernage ...