première tentative

Fiche de culture la divison
Répondre
herveboss
Initié de la graine
Surface : 0

première tentative

Message par herveboss »

ce midi j'étais au taf, et j'avais remarqué l'été dernier des bambou sur un de mes chantier, mais comme c'était dans une propriété j'ai pas pu me servir....

mais cette année, la magie du rhizome ayant opéré, que voilà t'y pas de l'autre coté du grillage tout près du ruisseau voisin....

Image

Image

Image

bon je laisse le suspens pour la suite, peut être que certain le reconnaitront quand il grandira.... s'il veut bien :? (de toute façon j'suis pas foutu de vous dire ce que c'est... et comme j'ai pas pris de photo de l'endroit ou je l'ai trouvé... Yellow_Hot_Colorz_PDT_09 )

un indice.... c'est du très grand!!

Captain Flam
Esprit Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 1800
Orientation : Ouest
Sol : Limoneux

Re: première tentative

Message par Captain Flam »

en tout cas une sacré melasse le substrat Yellow_Hot_Colorz_PDT_04

Diooks
Initié de la graine

Message par Diooks »

herveboss a écrit :ce midi j'étais au taf, et j'avais remarqué l'été dernier des bambou sur un de mes chantier, mais comme c'était dans une propriété j'ai pas pu me servir....

mais cette année, la magie du rhizome ayant opéré, que voilà t'y pas de l'autre coté du grillage tout près du ruisseau voisin....

Image

Image

Image

bon je laisse le suspens pour la suite, peut être que certain le reconnaitront quand il grandira.... s'il veut bien :? (de toute façon j'suis pas foutu de vous dire ce que c'est... et comme j'ai pas pris de photo de l'endroit ou je l'ai trouvé... Yellow_Hot_Colorz_PDT_09 )

un indice.... c'est du très grand!!
Bonjour herveboss, je me permet de te donner un petit conseil pour ton rhizome : enlève le de ce pot et met le plutôt dans la terre horizontalement dans un bon melange de compost maison et humidifié et non pas detrempé Yellow_Hot_Colorz_PDT_18

herveboss
Initié de la graine

Message par herveboss »

ok je m'en occupe demain. merci du conseil :wink:

Répondre