ce midi j'étais au taf, et j'avais remarqué l'été dernier des bambou sur un de mes chantier, mais comme c'était dans une propriété j'ai pas pu me servir....
mais cette année, la magie du rhizome ayant opéré, que voilà t'y pas de l'autre coté du grillage tout près du ruisseau voisin....
bon je laisse le suspens pour la suite, peut être que certain le reconnaitront quand il grandira.... s'il veut bien (de toute façon j'suis pas foutu de vous dire ce que c'est... et comme j'ai pas pris de photo de l'endroit ou je l'ai trouvé... )
un indice.... c'est du très grand!!
première tentative
- Captain Flam
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1800
- Orientation : Ouest
- Sol : Limoneux
Re: première tentative
Bonjour herveboss, je me permet de te donner un petit conseil pour ton rhizome : enlève le de ce pot et met le plutôt dans la terre horizontalement dans un bon melange de compost maison et humidifié et non pas detrempéherveboss a écrit :ce midi j'étais au taf, et j'avais remarqué l'été dernier des bambou sur un de mes chantier, mais comme c'était dans une propriété j'ai pas pu me servir....
mais cette année, la magie du rhizome ayant opéré, que voilà t'y pas de l'autre coté du grillage tout près du ruisseau voisin....
bon je laisse le suspens pour la suite, peut être que certain le reconnaitront quand il grandira.... s'il veut bien (de toute façon j'suis pas foutu de vous dire ce que c'est... et comme j'ai pas pris de photo de l'endroit ou je l'ai trouvé... )
un indice.... c'est du très grand!!
-