Mais lorsque les rhizomes en feront le tour. Accroche toi pour faire le ménage ... sauf s'il le fait chaque année.

Une p'tite photo?chavifa a écrit :j'ai fait le mien avec des palettes, seul investissement le géotextile. Certes il tiendra surement pas 10 ans mais l'effet du bois brut est sympa avec le vert des bambous. Du coup j'ai fait la même opération pour mon potager.
En 2 à 3 ans tu peux te retrouver avec ton bac plein de rhizomes qui seront comprimés contre les parois de ton pot ce qui fera que tu seras dans l'impossibilité de le dépoter facilement sans avoir à te frayer un chemin à travers les chaumes et de couper les rhizomes directement à l'intérieur de ton bac.Yarrick a écrit :Crazy : Merci égalementJ'ai vu la photo postée par Rhum il est vrai que c'est impressionnant. Mais je pense qu'il faudra du temps avant d'avoir ce résultat. Et j'espère déjà que les boos rempotés prennent... :p
Sinon qu'appelles tu faire le ménage? Juste retourner la terre et retirer les racines qui se développent de trop ou vraiment tout dépoter et refaire le tout proprement?
Je te monopolise un peu mais j'ai lu ton post sur ton jardin de pots et s'est un peu ce à quoi je souhaiterais arrivé. Mais madame ne souhaite pas uniquement des pots plastiques elle veut de l'habillage. J'ai donc pensé à faire comme toi mais mettre les pots dans une armature bois ou métal qui habillerais et ferais comme des jardinières. Penses tu cela faisable? Et que conseillerais tu pour débuter et couper du vent rapidement. Sachant que je suis ouvert à tous boos
une petite photo en effet et aussi de ton ce que tu as realiser en bois autour de ton potager , mercishouya a écrit :Une p'tite photo?chavifa a écrit :j'ai fait le mien avec des palettes, seul investissement le géotextile. Certes il tiendra surement pas 10 ans mais l'effet du bois brut est sympa avec le vert des bambous. Du coup j'ai fait la même opération pour mon potager.