rencontre imprévue
- RenaudS
- Chevalier Turion
- Surface : 0
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 20 fois
Re: rencontre imprévue
Ils ne sont plus en grande forme, il y a peu de chance qu'ils donnent des turions kikko avant un moment. Si ils survivent à l'hivernage.
L'espoir fait vivre et je suis plein d'espoir!
- Moonchild
- Esprit Bambou
- A été remercié : 2 fois
Ils en avaient encore beaucoup ? Et l'état était si catastrophique que ça ? Car j'aimerais y faire un tour mais si il n'y en a plus c'est plus trop la peineElblancochicojhonjunior a écrit :Ils ne sont plus en grande forme, il y a peu de chance qu'ils donnent des turions kikko avant un moment. Si ils survivent à l'hivernage.
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
- icar
- Chevalier Turion
ya moyen de faire une commande de groupe alors? si on lui prend tout il peut faire une ristourne suplementaire?
il en restait 3 ? bon ben vendus!
je suis pret pour les cochenilles j'ai tout l'arsenal necessaire ; c'est marrant comment ses petites betes aiment les boos rares
il en restait 3 ? bon ben vendus!
je suis pret pour les cochenilles j'ai tout l'arsenal necessaire ; c'est marrant comment ses petites betes aiment les boos rares
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Surface : 1300
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
- Rhum
- Maître Bambou
- Surface : 699
- Code postal : 74150
- A été remercié : 1 fois
ca m'etonne de les voir sur un phylo, généralement elles ont nulle par ou se cacher
- Moonchild
- Esprit Bambou
Ce sont des cicadelles du bambou et ça va envahir tous leurs bambous !!! La seule solution est des se débarrassé au plus vite de ce bambou ! Je suis chimiste, je peux vous en débarrassé facilement en venant le chercher chez vous mais il faut faire viteRhum a écrit :ca m'etonne de les voir sur un phylo, généralement elles ont nulle par ou se cacher
- Docteur Molomolo
- Initié de la graine
John, la négociation s'est faite avec la femme du boss, Ingrid, je crois. Dans la discussion, on a pas mentionné le nom "Kikko", on ne voulait pas trop faire les collectionneurs qui sur le coup de l'émotion "se font dessus". C'était plutôt du genre "combien vous nous donnez pour vous débarrasser de ce bambou infesté de cochenilles qui est entrain de mourir?"johnbonsai a écrit :patience jusque demain matin je négocierais comme DocMolomolo
Maintenant, il faut pas les prendre pour des cons non plus, on leur a avoué (l'affaire faite) que pour un collectionneur un tel bambou représente quelque chose.
Maintenant si on avait été des clients connus, il y a des chances que cela aurait été pratiquement cadeau.
Pour le Kikko qui reste, vu son état, je donnerais pas plus de 50 euros.
Bonne chance camarade!
- Moonchild
- Esprit Bambou
Il est a ce point en mauvais état ???Docteur Molomolo a écrit :
Bonne chance camarade!
- Smets Philippe
- Maître Bambou
et dire que je suis n belgique ces jours ci
non john t etais prem
aussi elblanco, t as pas une photo generale de la plante et des racines? felicitations a toi et au doc
conbien de chaumes dans ton pot ?
non john t etais prem
aussi elblanco, t as pas une photo generale de la plante et des racines? felicitations a toi et au doc
conbien de chaumes dans ton pot ?
- Docteur Molomolo
- Initié de la graine
C'était marrant la fille de El Chico, s'est amusée à le secouer pour en faire tomber toutes les feuilles, vraiment toutes les feuilles mortes. Je dois bien avouer que comme on avait jeté notre dévolu sur l'autre, on a pas regardé de très près pour voir si de petits bourgeons pointaient leurs museaux.Moonchild a écrit :Il est a ce point en mauvais état ???Docteur Molomolo a écrit :
Bonne chance camarade!
- Docteur Molomolo
- Initié de la graine
2 très gros chaumes de +-6cm de diamètre.Smets Philippe a écrit :conbien de chaumes dans ton pot ?
Je t'avais dit El Chico, de mettre ta main comme référence pour faire ta photo, l'effet aurait été encore plus spectaculaire! le but était de faire envie, de faire saliver nos petits camarades!
- cowboy bebop
- Maître Chaume
même sans main on salive quand mêmeDocteur Molomolo a écrit : Je t'avais dit El Chico, de mettre ta main comme référence pour faire ta photo, l'effet aurait été encore plus spectaculaire! le but était de faire envie, de faire saliver nos petits camarades!
Felicitation pour ce bel achat et chapeau bas au negociateur