Moi grand Médium !!!Moonchild a écrit :C'est de la sorcellerie tout ça LOL
Si toi pas faire celà avant aujourd'hui minuit, kikko te hantera toute ta vie !!!
Moi grand Médium !!!Moonchild a écrit :C'est de la sorcellerie tout ça LOL
Je connais un plus grand sorcierCrazy a écrit :Moi grand Médium !!!Moonchild a écrit :C'est de la sorcellerie tout ça LOL
Si toi pas faire celà avant aujourd'hui minuit, kikko te hantera toute ta vie !!!
Oui c'est aussi ce qui m'a le plus fait rireElblancochicojhonjunior a écrit :Trop fort. le plus drôle, ce n'est même pas le coup de la télépathie mais bien le "mondialement connu dans le quartier".
Je vais préparer la décoction du fou pour mon kikko.
Il y a des pros assez vicieux que pour vendre des bambous rares qui ne se développeront jamais? c'est dingue ça!newfi a écrit :et s'il n'a pas turionné depuis l'année dernière où tu l'avais vu, tu n'as pas peur qu'il s'agisse d'un pied stérile?
comme ces japonais savaient bien vendre le kikko sans bourgeon!
c est vrai que j)ai entendu parler aussi de cette techique malhonnete japonsaise technique mais aussi ai eu comme info d un gars qui fait chaque annee qq divisions de kikko que sur dix divisions les reprises vont de 3 a 10 reprises et c est du a la difficulté d avoir des racines activesDocteur Molomolo a écrit :Il y a des pros assez vicieux que pour vendre des bambous rares qui ne se développeront jamais? c'est dingue ça!newfi a écrit :et s'il n'a pas turionné depuis l'année dernière où tu l'avais vu, tu n'as pas peur qu'il s'agisse d'un pied stérile?
comme ces japonais savaient bien vendre le kikko sans bourgeon!
johnbonsai a écrit :on verra bien quand il viendra, je le sortirais du pot pour le mettre dans un plus grand encore.....
non, mon petit doigt ne me l'a pas dit. Il est fort mais pas à ce point là.johnbonsai a écrit :Ah bon ? qui donc tu sais ?
Elblancochicojhonjunior a écrit :non, mon petit doigt ne me l'a pas dit. Il est fort mais pas à ce point là.johnbonsai a écrit :Ah bon ? qui donc tu sais ?
Et ici, je fais la promesse que si mon kikko tient l'hiver et si mon kikko fait des turions caractéristiques, je donnerai des prélèvements gratos et n'attendrai rien en échange.
Et ce rien que pour emmerder le nippons castreurs de bambous.