chusquea culeou
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
d'un point de vu "look" il est superbe et puis je crois que qu'il est vraiment different de bcp d'autres .....
tu vois ma copine ne connait rien des bambous et me dit que ses preferes hors de ma collection de + ou - 50 bambous sont fargesia jianshenzhou , chusquea culeou et mon nouvel hymalayacalamus asper... pas si mal comme choix....
j'ai lu qu'il adore les fortes differences de temperatures entre le jour et la nuit
tu vois ma copine ne connait rien des bambous et me dit que ses preferes hors de ma collection de + ou - 50 bambous sont fargesia jianshenzhou , chusquea culeou et mon nouvel hymalayacalamus asper... pas si mal comme choix....
j'ai lu qu'il adore les fortes differences de temperatures entre le jour et la nuit
-
- Initié de la graine
- Le_Mhin_Hi
- Padawan du Rhizome
- Surface : 0
Je peux te donner deux ou trois adresses en belgique mais il est très difficile à diviser?. J'en suis à mon deuxième en espérant que ....Le_Mhin_Hi a écrit :Ou as tu trouvé du Chusquea Gigantea? Je reve de celui-ci pour mon jardin de ville...japde a écrit :Je préfère le gigantea au couleou mais il est vrai un peu plus rare à trouver. De toute manière ils sont tous les deux très beaux.
Herman De Sweert
Schensbossen 1
2840 Reet
03/888.83.71
Jos Dyck
Wolzakken 17
2580 Putte
015/23.36.73
Tjen De Cauwer
Hageveld 21
1840 Londerzeel
Tel. 052 30 22 20
Mon premier venait de chez Jos mais il n'en a pas pour l'instant et le deuxième vient de Tjen De Cauwer. Sa technique de division semble mieux marcher.
Sonne leur toujours pour savoir.
-